Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.
- 302 réponses
- 29 participants
- 7 451 vues
- 22 followers
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2014 à 09:52:23Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.
OU ?
QUAND ?
COMMENT ?
POURQUOI
- Je suggères le révérend comme parrain pour cette première édition.
- Toutes les rougnes sont acceptées : autos, tracteurs, tondeuses, platine DJ...
- Pains complets interdits
- G2 en guest star
QUAND ?
COMMENT ?
POURQUOI
- Je suggères le révérend comme parrain pour cette première édition.
- Toutes les rougnes sont acceptées : autos, tracteurs, tondeuses, platine DJ...
- Pains complets interdits
- G2 en guest star
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 24/04/2014 à 11:00:15
Anonyme
27133
102 Posté le 24/04/2014 à 11:03:02
Potentiellement, tous les afiens du pub (et même d'ailleurs) seraient intéressés.
Après, comme le dit j-master, on n'arrivera à rien si on part sur le principe "allez les gars décidons le lieu et la date ensemble collégialement". Faut pas se leurrer, quelque soit le jour, la période, le village que l'on choisit, y en aura toujours un à qui cela ne conviendra pas. La dernière fois qu'on a voulu faire ça, c'était pour aller voir les belges, on s'y était pris plus de trois mois à l'avance, sur une période de pont avec des congés bien prévisibles... sauf que le projet n'est jamais allé plus loin que quelques posts échangés... Amandonné il faut choisir un créneau, un lieu, et dire "bon, c'est tel w-e à tel endroit - qui qui vient ?". Et là ceux qui peuvent venir se démerdent, quant ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas, ben...
Le lieu le plus logique se situerait aux alentours de Clermont, pour cause de centrisme géographique.
La période la plus logique se situerait vers fin septembre-octobre, après la rentrée et avant les grands froids. En juillet et aout, pour ma part je pense que c'est mort: d'abord parce qu'on est en pleine saison et qu'on va raquer le logement au taquet, ensuite parce qu'on est pas sûr des dispos, ensuite parce qu'on a pas tous la même période de vacances...
this is just my 2 cents
Après, comme le dit j-master, on n'arrivera à rien si on part sur le principe "allez les gars décidons le lieu et la date ensemble collégialement". Faut pas se leurrer, quelque soit le jour, la période, le village que l'on choisit, y en aura toujours un à qui cela ne conviendra pas. La dernière fois qu'on a voulu faire ça, c'était pour aller voir les belges, on s'y était pris plus de trois mois à l'avance, sur une période de pont avec des congés bien prévisibles... sauf que le projet n'est jamais allé plus loin que quelques posts échangés... Amandonné il faut choisir un créneau, un lieu, et dire "bon, c'est tel w-e à tel endroit - qui qui vient ?". Et là ceux qui peuvent venir se démerdent, quant ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas, ben...
Le lieu le plus logique se situerait aux alentours de Clermont, pour cause de centrisme géographique.
La période la plus logique se situerait vers fin septembre-octobre, après la rentrée et avant les grands froids. En juillet et aout, pour ma part je pense que c'est mort: d'abord parce qu'on est en pleine saison et qu'on va raquer le logement au taquet, ensuite parce qu'on est pas sûr des dispos, ensuite parce qu'on a pas tous la même période de vacances...
this is just my 2 cents
Anonyme
27133
103 Posté le 24/04/2014 à 11:04:12
+1 et +1 pour ce que dit le libraire du 52
jskl, une asso ça va être l'horreur à gérer... dès que tu demandes une participation financière y a des ratés, et encore plus par internet !
jskl, une asso ça va être l'horreur à gérer... dès que tu demandes une participation financière y a des ratés, et encore plus par internet !
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 11:05:41 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 24/04/2014 à 11:07:41
Citation :
La période la plus logique se situerait vers fin septembre-octobre
SI tu veux pas voir maggle, dis le franchement, arrête de tourner autour du pot comme ça.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 24/04/2014 à 11:07:48
À Clermont l'avantage c'est que c'est autoroutistiquement bien desservi, en plus y a pas le tégévé ça fera les pieds au piaf brûlé électrochromique
La région est pas chère, y a de beaux paysages, on peut choper fromages et charcuterie sur place. La ville de Clermont je suis pas vraiment fan, mais y a plein de beaux coins par là-bas!
La région est pas chère, y a de beaux paysages, on peut choper fromages et charcuterie sur place. La ville de Clermont je suis pas vraiment fan, mais y a plein de beaux coins par là-bas!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
108 Posté le 24/04/2014 à 11:10:12
L'idée de l'asso c'était pour avoir un budget de base pour la loc. Dans le cas présent il nous faut soit un homme de confiance qui récolte les fonds soit comme dit cloud un mécène qui avance la thune.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 24/04/2014 à 11:10:38
daRinze > Traumax proposait le morvan comme destination.
et pour les dates 29 mai => 01 juin.
C'est une proposition plutôt cohérente.
et pour les dates 29 mai => 01 juin.
C'est une proposition plutôt cohérente.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 11:11:09 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 24/04/2014 à 11:13:14
Les locations c'est la plupart du temps accompte à la resa, reglement en partant, donc l'avancage de thunes pose pas tellement de problèmes.
- < Liste des sujets
- Charte