Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.

  • 302 réponses
  • 29 participants
  • 7 203 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.
OU ?

QUAND ?

COMMENT ?

POURQUOI


- Je suggères le révérend comme parrain pour cette première édition.

- Toutes les rougnes sont acceptées : autos, tracteurs, tondeuses, platine DJ...
- Pains complets interdits
- G2 en guest star

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est juste pour te faire chier. :-D
62
En Corse, j'y suis allé deux fois, y a que les gens pas du coin qui étaient sympas. Quand j'avais affaire aux natifs, j'ai eu quelques sacrés connards aussi.
Et étant parisien, en connardisme je m'y connais un peu, mais là-bas c'était high level. En gros, "tout non corse est un con" semble etre le postulat de départ à tout échange.
Avec sa variante : "...un con à entuber"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63
putain la photo des oursons de daR icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64
Citation :
"tout non corse est un con" semble etre le postulat de départ à tout échange.
Avec sa variante : "...un con à entuber"

C'est applicable à n'importe quel coin de la planète pouvant se taxer d'être touristique. Donc, forcément à la Corse. Mais à Montpellier et Palavas les Flots, on aime aussi entuber les doryphores, faut pas se leurrer, et on a rapidement tendance à penser que les touristes sont des cons comme partout ailleurs. D'abord parce qu'ils viennent nous engorger nos routes, puis surtout parce qu'un touriste à la base, ça respecte pas grand chose...
Par contre on préfère chambrer les gardois (ces cons) que les parisiens (ces nuls). Si jamais y a bagarre ça fait moins loin pour y aller. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 18:18:04 ]

65
Citation de le :
putain la photo des oursons de daR icon_facepalm.gif

Oui parce que je suis un inconnaisseur, et qu'il m'a fallu googler pour savoir ce qu'était Ingelnechtatt, là. D'où ma remarque...
66
OU ?
En france.

QUAND ?
M'en fou.

COMMENT ?
Avec une voiture kifokjachète.

POURQUOI
Pour vous bourrer le cul* et faire dans l'IRLisation Massive comme dirait Enclume-Patate.



*: et élargir le cercle de mes connaissances.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 18:53:55 ]

67
Moi je dis qu'il faut calculer le barycentre des afiens, avec la pondération, je suis certain que ça sera pas trop loin d'Orléans, avec un fort décalage vers Mulhouse.
Bref, on va finir à Saint Lisié :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68
OU?

http://www.nottinghillcarnival.eu/wp-content/themes/brave/functions/thumb.php?src=http://www.nottinghillcarnival.eu/wp-content/uploads/2012/05/Boris-Carnival.jpg&w=640&zc=1

QUAND?

24-25 Aout 2014

COMMENT?

Pour moi probablement en bus...

POURQUOI?

Pour voir Encephalopathie-Precoce se faire twerker le jerk chicken.

:oops2:
69

Y aurait une certaine logique à faire ça à Clermont Ferrand, représentant un certain centre géographique de la France. Ou alors à Paris, rue Lauriston, si y a des membres de la Moderathür de présents.

(flag)

70
x
Hors sujet :
daRinze c'est pret
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.