Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.

• 302 réponses
  • 29 participants
  • 7 491 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.
OU ?

QUAND ?

COMMENT ?

POURQUOI

- Je suggères le révérend comme parrain pour cette première édition.

- Toutes les rougnes sont acceptées : autos, tracteurs, tondeuses, platine DJ...
- Pains complets interdits
- G2 en guest star

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Faut voir que c'est une bande de gros cons quand même.

Sympa l'ambiance dans ton groupe:bave:

92
93
Moi l'ascension c'est mort. En revanche j'essaierai de venir en famille pour montrer a ma femme la bande de décérébrés avec qui je e-parle
94
Donc, tu viens pas, mais en famille ?
95

96
T'as tout compris!
97
aucune idée si pour moi c est possible cette année. Mais bon on va voir.
98
Pour l'instant on peut compter sur environ 10 afiens potentiels.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

99
Alors j'aurais deux suggestions.

1-pourquoi ne pas louer un truc genre un château ou un manoir pour le week-end. Avantages on est tous sur le même site, il y a souvent un parc fermé pour que les enfants puissent jouer en sécurité, pas de circulation, il y a une salle des fêtes si le temps est tout pourri (reflex de de breton), le voisin le plus proche risque d'être assez loin donc moyen de faire du bruit avec des instruments de musique des fois qu'il y ai un deux zicos.

2- Si le concept marche bien pourquoi ne ferions nous pas une association genre AF gentlemen automobile club. Avec une cotise annuelle de 60 euros pour les membres soit 5 euros mensuel ce qui ne devrait éclater le budget de personne. Un bureau élu directement sur AF (faites un sondage), bureau qui changerait tous les ans. Le bureau aurait en charge d'organiser l'édition annuelle du rassemblement. Mettons qu'il y ai un 20aines de membres ça fait un budget 1200 boules pour un week-end, ce qui permet d'envisager des locations sympatoches. Pour les non membres qui voudraient IRLiser comme même, il y aura toujours la possibilité de proposer un forfait week end ? :noidea:
100
1- grand lieu => oui
2- assoce => non merci, c'est sans moi.