Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.

  • 302 réponses
  • 29 participants
  • 7 202 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Fête de la Rougne 2014 pour les nostalgiques de Florac.
OU ?

QUAND ?

COMMENT ?

POURQUOI


- Je suggères le révérend comme parrain pour cette première édition.

- Toutes les rougnes sont acceptées : autos, tracteurs, tondeuses, platine DJ...
- Pains complets interdits
- G2 en guest star

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
71
On veut des Belges!! Will_bru, 8.5, stanley, LouF, bougez-vous!! :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72
Va falloir choisir entre Wallon et Flamand pour éviter les remodelages d'avocat. :oops2:
73
Traumax => j'avais pas vu tes posts. Lol. Va chier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74

Si le peux me permettre humblement : y a moyen qu'on soit à plein si c'est fait à peu près correctement. Ca serait-y pas excellent si on se retrouvait tous, même jackbrelle voire pire, Will Zegal ?

A partir de là faut faire en sorte d'organiser un truc qui soit géographiqurement mitoyen au possible et avec des dates que tout le monde kiffe.

Perso je pense que si on se sort collectivement les doigts du cul, on peut faire en sorte de réussir là où le festiv'AF n'a jamais réussi, et se retrouver à plein de monde réunis pour la simple et pure gloire du lol.

75
Le mec juste pour faire chier il veut qu'on soit plus nombreux qu'à la journée Mupiz/AF. :-D
76

Ha nan, je sais pas l'impression que je donne sur AF et j'en ai rien à carrer ; mais si on peut se réunir à plein, je pense que du lol en sortira et pas qu'un peu.

77
Je pense que tu pourrais sortir de cet événement en te faisant à l'idée que porter un pull qui gratte avec des sandales, acheter une vieille rougne ou les freins n'était qu'une option à l'époque et être DJ, c'est pas si grave. Je sais pas si c'est sain.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 23:23:39 ]

78
Youtou : je pense qu'on se heurtera simplement aux mêmes écueils que ceux qui voulirent organisir le Festiv'AF en leur temps.
L'intérêt de Florac, c'était justement que le lieu et le moment étaient fixés par un élément extérieur au groupe, et que ça s'est fait au "qui qui vient ?", du coup pas de discussions, ceux qui sont venus ont fait les efforts nécessaires, et peu de ceux qui auraient vraiment voulu venir n'ont réellement pas pu le faire.

Là, essayer de trouver une date et un lieu communs, ça va être méga chaud.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79
Lieu : gite du pont de chalaux
Date : week end de l'ascenciion, 29,30,31 mai et 1 juin.


De rien.
80
Citation :
Important : Le gîte n'est pas propice aux enterrements de vie de garçons ou aux fêtes "musclées" : merci de ne pas "tenter le coup"



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 08:43:35 ]