Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
- 3 783 réponses
- 59 participants
- 47 658 vues
- 46 followers
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2004 à 17:28:09Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Merci boum pour la voix, je vais voir ce que je peux en faire ce soir (et oui je bosse la nuit, quand les bourgeois dorment).... à +
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1241 Posté le 09/10/2004 à 17:48:09
Bon boum, moi je suis sur que ça peut le faire, d'après ce que je viens d'écouter. par contre ce n'est pas le mix qu'il me faut, ce sont les pistes de voix sèches (3 c'est ça ?) et si possible en MP3 beaucoup moins compressé que ce que tu m'as envoyé, au moins du 128, voir du 160. par contre tu peux m'envoyer des pistes monos (je préfère) après on refait un mix avec Bib.
Eh Boum, tu sais que tu as du Kent version Starshooter dans la voix... faudrait qu'on refasse Betsy Partie.
Eh Boum, tu sais que tu as du Kent version Starshooter dans la voix... faudrait qu'on refasse Betsy Partie.
toto2000
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1242 Posté le 09/10/2004 à 18:08:08
Boum : j'suis à Toulon pour le we... je t'envoie les bouts manquant du prog de debug demain soir... je vais aller voir si je connais qq'un dans le coin avec une dmxfire... mais bon, ça court pas les rues par chez nous...
Tiens, à part Boum, les autres, vous voulez pas tester notre soft gratos et révolutionnaire : le seul VST host couplé avec un média player !!! Le fameux adav2 qui marche pas chez Boum !!!
Ca se télécharge là : http://wiki.essi.fr/bin/view/ESSI2Projets_2003-04/AdaPlayer (mais là, ce we le serveur est tombé on dirait... essayez lundi)
En attendant screenshot sur : http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare le VST host tout bleu c'est lui !!!
Ca permet de jouer de la gratte via des VSTs par-dessus un media quelconque (mp3, ogg, divx, peu importe, il suffit qu'il y ait un codec sous windows). Et on peut super facimement régler le mix gratte/media + enregistrer la prise live du mix...
Chez boum c'est pour une raison inconnue allergique à sa dmx fire... vous pouvez tester sur vos cartes ? Lisez bien la doc sur la page, la partie installation.
Faut XP et un driver asio... si pas de driver asio alors utiliser les drivers asio4all. SI votre driver fait pas de 44Khz alors utilisez asio4all. Si vous voulez pas vous emmerder alors utilisez les drivers asio4all. Voilà...
Et là, projet en cours : planter un VST host dans le logiciel sweetguitar, le clone de guitar pro mais qui a des jolis sons de guitares (échantillons + intelligence artificielle du jeu de la guitare) et qui lit les fichier de guitar pro...
Ca c'est pour les projets informatiques en cours... A propos, vous utilisez quoi comme VSTs ? A part Groove Agent ?
Tiens, à part Boum, les autres, vous voulez pas tester notre soft gratos et révolutionnaire : le seul VST host couplé avec un média player !!! Le fameux adav2 qui marche pas chez Boum !!!
Ca se télécharge là : http://wiki.essi.fr/bin/view/ESSI2Projets_2003-04/AdaPlayer (mais là, ce we le serveur est tombé on dirait... essayez lundi)
En attendant screenshot sur : http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare le VST host tout bleu c'est lui !!!
Ca permet de jouer de la gratte via des VSTs par-dessus un media quelconque (mp3, ogg, divx, peu importe, il suffit qu'il y ait un codec sous windows). Et on peut super facimement régler le mix gratte/media + enregistrer la prise live du mix...
Chez boum c'est pour une raison inconnue allergique à sa dmx fire... vous pouvez tester sur vos cartes ? Lisez bien la doc sur la page, la partie installation.
Faut XP et un driver asio... si pas de driver asio alors utiliser les drivers asio4all. SI votre driver fait pas de 44Khz alors utilisez asio4all. Si vous voulez pas vous emmerder alors utilisez les drivers asio4all. Voilà...
Et là, projet en cours : planter un VST host dans le logiciel sweetguitar, le clone de guitar pro mais qui a des jolis sons de guitares (échantillons + intelligence artificielle du jeu de la guitare) et qui lit les fichier de guitar pro...
Ca c'est pour les projets informatiques en cours... A propos, vous utilisez quoi comme VSTs ? A part Groove Agent ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1243 Posté le 09/10/2004 à 18:52:09
Mistouf: oui,oui, c'était un exemple de 3 de mes voix, pas un exemple de mix.
donc on prend celle de gauche
je referais ça en entier, en 2 ou 3 prises, on garde tout et je t'enverrai donc 3 morceau en entier avec 3 voix sèches dans le meme esprit .
mais bon, reste plus qu'a trouver 1 heure seul pour le faire!
toto: arrette de vanter adav2, y marche pas!!
au fait toto, on est d'accord
la dmx6fire est une carte d'ACQUISITION, pas une carte son eihn.
elle traite le son mais c'est pas une carte son..
au fait, j'arrive pas à imprimer ton tuto de adav2, t'as pas un pdf?
perso les vst: une centaine, tous les free que j'vois passer
y'en a trop ça sert à rien
sinon en vsti: une quarantaine, masi j'suis pas clavier alors c'est juste pour rigoler
comme soft: déjà dit
faudra vraiment qu'on se voit les vieux gars...
avec toi toto, ton truc de vidéos à s'échanger m'allèche..mais en live, pas sur du p2p
sinon les gars, toto c'est quand meme une brute!!
son site:la classe
comme kronky ou ziggysono
les mecs: chapeau tres tres bas et tu peux demander aux autres, c'est rarrissime que je tire mon chapeau, je suis toujours partant pour descendre un truc, mais là....
moi j'serai toi, je brancherais 2 étudiants:
faire marcher adav2 sur une terratec dmx6fire avec les driver terratec sous xp (mais ça on s'en branle)
vous avez 2 semaines et la note aura un coef. monstrueux.
ps: j'aimais pas mais alors pas du tout manu chao seul
mais le live à Paris de radio Bemba, ouah...
la préférée des petits c'est "Pinochio"
je le joue souvent, ce live, à la batterie
sinon, à midi, on s'est tapé le live de riri Des à l'Olympia
on a tous chanté...
donc on prend celle de gauche
je referais ça en entier, en 2 ou 3 prises, on garde tout et je t'enverrai donc 3 morceau en entier avec 3 voix sèches dans le meme esprit .
mais bon, reste plus qu'a trouver 1 heure seul pour le faire!
toto: arrette de vanter adav2, y marche pas!!
au fait toto, on est d'accord
la dmx6fire est une carte d'ACQUISITION, pas une carte son eihn.
elle traite le son mais c'est pas une carte son..
au fait, j'arrive pas à imprimer ton tuto de adav2, t'as pas un pdf?
perso les vst: une centaine, tous les free que j'vois passer
y'en a trop ça sert à rien
sinon en vsti: une quarantaine, masi j'suis pas clavier alors c'est juste pour rigoler
comme soft: déjà dit
faudra vraiment qu'on se voit les vieux gars...
avec toi toto, ton truc de vidéos à s'échanger m'allèche..mais en live, pas sur du p2p
sinon les gars, toto c'est quand meme une brute!!
son site:la classe
comme kronky ou ziggysono
les mecs: chapeau tres tres bas et tu peux demander aux autres, c'est rarrissime que je tire mon chapeau, je suis toujours partant pour descendre un truc, mais là....
moi j'serai toi, je brancherais 2 étudiants:
faire marcher adav2 sur une terratec dmx6fire avec les driver terratec sous xp (mais ça on s'en branle)
vous avez 2 semaines et la note aura un coef. monstrueux.
ps: j'aimais pas mais alors pas du tout manu chao seul
mais le live à Paris de radio Bemba, ouah...
la préférée des petits c'est "Pinochio"
je le joue souvent, ce live, à la batterie
sinon, à midi, on s'est tapé le live de riri Des à l'Olympia
on a tous chanté...
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1244 Posté le 09/10/2004 à 19:20:59
Ça sent bon
j'ai fait 6 saucisses mortaud aux lentilles
j'ai débouché et gouté le Saumur champigny ( une entorse aux vins bourguignons )
ça va le faire avec certainement sticky fingers en fond sonore.
dans le désordre :
félicitations aussi aux futures mamans
Boum qui dit : faudrait qu'on se voit - bah oui mon gars , on t'a tanné il me semble
je suis re-partant ou O.P. comme disent les djeunz
Boum qui redit : vous avez vu le parcours de Toto , j'avais répondu : bigre quelle bio
il me semble qu'on reste à 5 sur ce thread : parfait pour un groupe drums+ bass+ guitar + clavier + chant.
ton clone de guitarpro m'interesse Toto
Mistouf qui parle des bourgeois , ça me rappelle un tag à Nanterre en 68 :
la justice bourgeoise est la vaseline avec laquelle on encule le peuple.
je vais faire revenir les lardons.
j'ai fait 6 saucisses mortaud aux lentilles
j'ai débouché et gouté le Saumur champigny ( une entorse aux vins bourguignons )
ça va le faire avec certainement sticky fingers en fond sonore.
dans le désordre :
félicitations aussi aux futures mamans
Boum qui dit : faudrait qu'on se voit - bah oui mon gars , on t'a tanné il me semble
je suis re-partant ou O.P. comme disent les djeunz
Boum qui redit : vous avez vu le parcours de Toto , j'avais répondu : bigre quelle bio
il me semble qu'on reste à 5 sur ce thread : parfait pour un groupe drums+ bass+ guitar + clavier + chant.
ton clone de guitarpro m'interesse Toto
Mistouf qui parle des bourgeois , ça me rappelle un tag à Nanterre en 68 :
la justice bourgeoise est la vaseline avec laquelle on encule le peuple.
je vais faire revenir les lardons.
toto2000
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1245 Posté le 09/10/2004 à 19:50:27
JCm, j'ai re-écouté ton sunny afternoon, je sais pas comment tu fais pour faire des trucs aussi propres... très impressionant, j'adore le solo de kazoo, vraiment !!! ET les voix sont super travaillées.... ouuuuuuuu j'suis vraiment intimidé à l'idée de me lancer dans le recording sur PC....
Le clone de Guitar Pro a été écrit par Frédéric Pigeonnet qui le vend 20 euros. Il a fait un boulot de fou, je pense que ça vaut le coup de l'acheter pour l'encourager (je l'ai acheté)... là, si des étudiants prennent le projet, on va bien le booster dans les mois qui viennent, sinon, l'auteur continue régulièrement à bosser.... le pauvre, il en a vendu 20 en six mois !!! Faut l'encourager !!!
http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar/
Testez la démo, ça vaut pas mal le coup !!!
Le clone de Guitar Pro a été écrit par Frédéric Pigeonnet qui le vend 20 euros. Il a fait un boulot de fou, je pense que ça vaut le coup de l'acheter pour l'encourager (je l'ai acheté)... là, si des étudiants prennent le projet, on va bien le booster dans les mois qui viennent, sinon, l'auteur continue régulièrement à bosser.... le pauvre, il en a vendu 20 en six mois !!! Faut l'encourager !!!
http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar/
Testez la démo, ça vaut pas mal le coup !!!
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1246 Posté le 09/10/2004 à 20:06:06
Citation : j'ai fait 6 saucisses mortaud aux lentilles
Citation : faudra vraiment qu'on se voit les vieux gars...
J'hallucine...... Y a une semaine on avit une table de quatre, une bonne boutanche....mais y avait une place vide...Citation : mais le live à Paris de radio Bemba, ouah...
J'y étais ... tu peux pas imaginer le feu dans Bercy, j'ai jamais vu ça.......chapeau monsieur ChaoBon moi aussi j'ai une dmx6 fire.... mais j'ai pas trop envie de nicker mon system avec votre truc là.... ma config est super stable... mais qu'est ce que vous branlez avec windows XP c'est le la daube pour handicapé de la souris.... Windows 2000 pro, y a que ça de vrai en attendant windows 2003 que je n'ai pas encore essayé....
Ahhh un petit achat chez Milonga today, un anti puff de micro.....
A tabbbbb.... putain ça sent bon
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1247 Posté le 09/10/2004 à 20:10:55
Bon, je suis en plein mix, bon break...
Cet aprèm
2 achats DVD : Cuisine et dépendances et la Party avec Peter Sellers
Bon, je deguste mon Médoc sir JCM, je mate le foot et je te fais ma petite critique... ;)
Mist, je finis mon mix demain je pense et je te fais Mongoloid...
Bon, j'veux écouter les voix de Boum!
C quand qu'on se refait un p'tite bouffe!
Cet aprèm
2 achats DVD : Cuisine et dépendances et la Party avec Peter Sellers
Bon, je deguste mon Médoc sir JCM, je mate le foot et je te fais ma petite critique... ;)
Mist, je finis mon mix demain je pense et je te fais Mongoloid...
Bon, j'veux écouter les voix de Boum!
C quand qu'on se refait un p'tite bouffe!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1248 Posté le 09/10/2004 à 21:00:57
Hoho out le monde veut sa dose de cholsterol et de polyphénol...
Toto dit :
pas de confusion : la brêle du thread , c'est moi . le côté propre c'est le stud qui à l'époque enregistrait avec 2 adat
le seul à ne pas se debrouiller seul avec son pc , à ne pas être autonome , à ne rien panner dans les cubase , vst et autres vsti
Mistouf : Lucie ( tu sais la fillote aux yeux bleus... ) à écouté ton mp3
1. je reviens sur mes commentaires un peu trop à l'emporte-pièce : c'est vraiment très bon , j'ai ré-écouté ça comme il faut , c'est nickel.
allez , en exagérant , il y a un petit groove santana.
2- elle te remercie et trouve ça impec , sauf que pour elle il manque quelques bpm pour pouvoir vraiment se lâcher dessus.
cuisine et dépendance : rhââââ comme il disaient dans la rubrique à brac de Gotlib
Toto dit :
Citation : je sais pas comment tu fais pour faire des trucs aussi propres... très impressionant,
pas de confusion : la brêle du thread , c'est moi . le côté propre c'est le stud qui à l'époque enregistrait avec 2 adat
le seul à ne pas se debrouiller seul avec son pc , à ne pas être autonome , à ne rien panner dans les cubase , vst et autres vsti
Mistouf : Lucie ( tu sais la fillote aux yeux bleus... ) à écouté ton mp3
1. je reviens sur mes commentaires un peu trop à l'emporte-pièce : c'est vraiment très bon , j'ai ré-écouté ça comme il faut , c'est nickel.
allez , en exagérant , il y a un petit groove santana.
2- elle te remercie et trouve ça impec , sauf que pour elle il manque quelques bpm pour pouvoir vraiment se lâcher dessus.
cuisine et dépendance : rhââââ comme il disaient dans la rubrique à brac de Gotlib
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1249 Posté le 09/10/2004 à 21:09:43
Cuisine et dependance: je l'ai revu au moins 5 fois sur tps le mois dernier
toto: je crois que j'ai pas les épaules, tu es au dessus du lot, vraiment
pis ton histoire d'arcade, regarde bien, je lance le truc
hey les vieux gars, vous avez vous aussi passé vot' temps dans les 80' à jouer au flip et aux grosses bornes d'arcade
on va voir...
perso c'était:
flip ou arcade
on prend un allume feu electrique
on démonte l'embout: 2 fils
on fout les 2 fils sur le monnayeur
on appuie 1 ou 2 petits coups sur la gachette
si c'est un flip, paf paf paf paf paf, il tilte en veux tu en voila
si c'est une borne, hop écran psychédilique puis, choix nombre de joueur et hop, à nous l'apres midi en salle de jeu...
ah les 80'
toto, que fous tu sur af????
jcm, bib',mistouf, toto, boum
à la batterie: boum, à vous
ps: je ne surffe plus que sur ce thread!!!!!
toto: je crois que j'ai pas les épaules, tu es au dessus du lot, vraiment
pis ton histoire d'arcade, regarde bien, je lance le truc
hey les vieux gars, vous avez vous aussi passé vot' temps dans les 80' à jouer au flip et aux grosses bornes d'arcade
on va voir...
perso c'était:
flip ou arcade
on prend un allume feu electrique
on démonte l'embout: 2 fils
on fout les 2 fils sur le monnayeur
on appuie 1 ou 2 petits coups sur la gachette
si c'est un flip, paf paf paf paf paf, il tilte en veux tu en voila
si c'est une borne, hop écran psychédilique puis, choix nombre de joueur et hop, à nous l'apres midi en salle de jeu...
ah les 80'
toto, que fous tu sur af????
jcm, bib',mistouf, toto, boum
à la batterie: boum, à vous
ps: je ne surffe plus que sur ce thread!!!!!
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1250 Posté le 24/06/2009 à 20:33:12
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte