Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 187 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Boum, juste par curiosité : avec adav2, t'as testé les drivers asio4all dans chainer ? Est-ce que ça marche... Sur le forum de ta carte (sur audiofanzine) tout le monde s'accorde pour dire que les drivers asio4all marchent mieux que les drivers d'origine... Donc asio4all et ta carte ça doit fonctionner.

cf : /carte-son-rack/terratec-producer/DMX-6FIRE-24-96/forums/t.45492,asio4all-meilleurs-que-les-originaux.html

Essaie déjà asio4all comme drivers dans chainer et envoie moi un screenshot de l'écran "routing" de chainer. Que j'essaie de comprendre... T'as bien commencé par mettre une taille de buffers >= 256 dans asio4all ? Commence avec une latence assez grande, puis vas doucement en diminuant...

Pour imprimer le tuto de adav2, va en bas de la page et clique sur "print view" puis fais "imprimer", ca va aller...
Afficher le sujet de la discussion
1261
Tot': mail
1262

Citation : A propos, z'avez écouté les deux compos mp3 dont je vous ai filé les liens ? J'aimerais avoir vos avis...


j'écoute , et fait un feedback ( ! )

ton approche du matos est très scientifique , pour moi.
je me contente de brancher ma télé dans mon twin avec le moins d'effet possible et roule Albert.
s'il faut pas jouer trop fort : fender champ ou combo aidean (clone mesa boogie )
Le jazz-chotus ne sonne pas , même à faible volume ?!
j'aime pas trop les jcm900 , je les trouve un peu criards( trop de medium , pas assez de basse ) , des aigüs agressif ) et pas très polyvalents ( mieux vaut un jcm800 ) mais ça convient à un type de musique...énervé.
à la limite canal clair avec du gain pour des crunch , ça peut bien le faire.
surtout avec 2 lespaul :aime:

il faudrait peut-être bypasser le preamp pour se servir d'autre chose ( jmp1 ? ) avec la section amp , mais tu semble + branché par les solutions informatiques , et là c'est ton domaine....

je suis cassé j'ai ramassé 30 kg de pommes et fait un devoir sur la cristallisation des minéraux , pfff
1263
Moi je trouve toto monstrueux

faut dire que je suis impressionné par le talent pur!!

un mec qui maitrise comme ça m'impressionne toujours...


jc: c'est quoi ce devoir?
tu as préparé un devoir?


tot': 2 mails

au fait oui, je sais pas comment faire pour créer une adresse et foutre des trucs dessus
attention quand meme, nos chansons ne sont que des reprises pour l'instant
donc faut que ça reste chez nous einh?





ps: je ne surffe plus qu'ici
1264

Citation : jc: c'est quoi ce devoir?
tu as préparé un devoir?



bah oui le géologie et les autres pb de volcanologie , c'est au programme de 4ème...
1265
Bon,les amplis pour moi aujourd'hui c'est fini à part pour de la scène, et encore... J'ai plus de souplesses, et unmeilleur son avec ma gratte sur mon PC + chaine hi-fi que sur le Jjazz Chorus, qui n'a que très peu de sons exploitables (clair et chorus de merde)...

Mon son crunch, il tue, tous les potes musicos qui passent à la maison n'y croient pas puis ils repartent songeurs... Idem pourle "gros" son... sur le marshall c'est mieux mais faut le mettre fort et là, pas possible à ll maison.

Mais les deux compos : y'a pas d'ordinateurs ni d'effets là-dedans : gratte dans ampli. Basta. Un marshall JCM900 du studio.

Cet été j'ai joué plusieurs fois dans des bars avec le laptop dansla sono. Nickel. Mon pote chanteur (il a une guitare aussi) a halluciné... il me bassine pour que je lui explique tout mon setup, mais il comprend rien à l'informatique alors... j'ai peur que ce soit un facteur de blocage...

Bref, oui, les amplis, ben, pour moi, à la maison c'est bel et bien fini...
1266
Toto: mail
jcm: mdr, j'avais pas compris...
1267

Citation : Mais j'ai eu que la version de boum... elles sont où les autres ?

:8O:
:8O: je t'ai envoyé par mail le lin vers la mienne depuis plusieurs jours
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1268

Citation : Moi je trouve toto monstrueux

faut dire que je suis impressionné par le talent pur!!

un mec qui maitrise comme ça m'impressionne toujours...

Toto fait gaffe t'as un ticket.... il fait quand même 100 kg de barbac le mastard.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1269
Ouai en fait , Boum il a un look d'hells angels
cuir et tout et tout...
Toto t'es cuit
1270
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun