Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 669 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Mongoloid de mistouf : bon les gars vous allez croire que j'aime tout, mais celle-là aussi est super ! J'aime bien la voix qui vibre qui dit "mangoloïd" au lieu de "mongoloïd", l'accent etc... la guitare a le son...c'est la version la plus proche de l'original... le synthé au début... bizarre le son derrière qui fait "gue gue gue" j'aime bien... J'ai bcp ta version.... Putain les mecs vous êtes bons !!!

Le truc bizarre c'est que pour moi la "signature" de cette chanson c'est la guitare sur le riffs de si (à contretemps) qui enchaine sur le ré (calé un poil en décalage sur le temps)... et tous vous le jouez direct sur le temps.... bon, je sais pas, normal de changer pour pas plagier mais là je sais pas encore, on a pas fait les guitares sur notre version alors je parle je parle....

Bon, notre version arrive... je sais pas ce que ca va donner... apparemment mon pote qui fait les drums touche sa bille... je vais aussi lui demander de me montrer comment il fait, au passage, je me forme vous voyez !!!! Mais maintenant que l'angoisse drums est passée, reste l'angoisse sur la voix, j'sais pas chanter !!! va falloir traiter la voix ou bien la faire "expérimental".... j'vais voir...

En tout cas les mecs, pour moi vous êtes des bêtes !!! Boum, Jcm, Mistouf, Biboulon t'as fait ta version aussi ? Je crois pas l'avoir eue, je croyais que le proto sans les voix que m'avait envoyé mon pote clément c'atait toi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : ah oui au fait, les morceaux que je file sont fait là, ici et maintenant, tout seul, c'était le jeu au départ.
je prends pas les morceaux de mes anciens groupes ou actuel ...

Ok , perso ça sera ça ou rien , car je ne peux enregistrer chez moi .
loin de moi l'idée de me la péter en vous filant des tracks de studio , mais c'est tout ce dont je dispose.
donc je ne participerai pas dans l'immediat au "jeu " des reprises et vous distillerai quelques anciens morceaux ... pour le fun.

aplouche.
1302
D'façon ici c'est liberté...de penser

chacun fait ce qu'il lui plait

"no prise de tete " inside

mist', bib', tot', bib' et boum

bon toto, é possiblé de créer une adresse que pour nous (perso je maitrise pas, mais alors pas du tout le truc)

et on n'oublie pas les drivers adav2 pour dmx...

bon, je sais que tous vous travaillez dur, alors bon courage et bonne journée

j'attaque les grattes/basses du morceau surprise que 3 parmis vous aiment (en tous cas l'original)

j'prends des risque sen disant ça non?
c'est comme le mec qui annonce à table "j'vais vous raconter une histoire à mourir de rire"

à plus les vieux gars, j'espere que je serais moins seul qu'hier quand meme...

ps: la soirée asse sur espn classic c'était cool..et y'a presque 30 ans
Roland, feu Bernard Pere aux commentaires sur antenne2, le son coupe d'Europe "mesdammes, mesdemoiselles , messieurs bonsoir" sur plan de la pelouse verte, maintenant c'est "salut" avec caméra survol du stade en hélico

c'est là entre autre, qu'on voit qu'on est devenu vieux!!

ponk's not dead
1303
Hey tot', matte la réponse de terratec:

Citation : Nous vous remercions pour l’information que vous nous avez transmise sic

Nous sollicitons de nouveau votre collaboration resic, c'est moi qui les sollicite
en vous demandant d'utiliser la fonction "cascade" de votre programe.

Pour plus d'information,veuillez vous contacter avec le fabricateur de l'application ou programe (internet ou par telephone).

Nous vous remercions par avance pour votre aimable collaboration.

ça te cause??

pas moi

fonction cascade des soft (ou est la fonction cascade dans adav2) et le fabricateur(c'est toi pour adav2)!!!

salut à tous....

pink's not dead

jihad fabricateur

vive la hot de terratec!!
1304
à tous check your mails!!!!

tot': j'essaie de poster une song
1305
Boum, poste donc des msgs sur le forum des utilisateurs de la carte terratec dmx fire, ici, sur audiofanzine, y'en a plusieurs qui utilisent chainer + asio4all sans soucis apparemment... demande leur comment ils ont configuré... Je devrais avoir une dmxfire en pret la semaine prochaine...
1306
Vous allez recevoir des emails conformant votre inscription sur le futur site privé de nous 5... je vous tiens au courant... par mail.
1307
Ok, boum, j'attend ta confirmation que ca marche avant de prévenir tous les autres...
1308
Ma femme, grand fan des clash, confirme : nous sommes tous deux vraiment impressionnés par la reprise de Complete Control, même si on entend pas la basse... Ouah, les choeurs.... merde, comment tu fais ça ?
1309
Ok, bon, le site a l'air de marcher... checkez vos mails. Biboulon, il me faut ton mail pour t'ouvrir un compte... mail moi stp...
1310
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun