Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cma (pas plus tard que cette nuit, quand je dormais et que la maison était calme!)
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
583Posté le 10/07/2004 à 13:06:59
Hey les cinévores : on a profité que j'étais pas là...
pff rien à rajouter : vous ( nous ) avez tout bon.
Citation : JC, j'ai besoin d'un ptit solo sur un morceau que je suis en train de composer, je te fais un mp3 et je te l'envoie
j'ai un peu raccroché la guitare , ai quitté mon groupe ya un an pile .
mais pas de lézard Mistouf fait péter ton mp3 ( avec la progression harmonique si tu peux )
et je vois comment je m'organise , car pour le moment pas de carte audio-numérique digne de ce nom ( c'est pour ça que la recherche de Boum sur un carte sympa-abordable m'interesse )
donc ça sera démerde sur la soundblaster ou chez un pote
oublie pas le père Boum qui avait mis des compos bien senties en ligne il y a quelque temps et qu'assurait bien à la guitare et qui doit être à même d'envoyer le ketchup.
j-c
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
584Posté le 12/07/2004 à 00:14:00
Ah j'ai pas vu les compos de boum ! Ou peut on les écouter où ? Pour le mp3 faudra attendre demain car j'ai tout refait un ton au dessus.... c'était trop bas pour moi et mon chanteur est sur le même registre que moi.
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
586Posté le 13/07/2004 à 09:46:07
Pas tout compris là .....Mistouf c'est quoi ton lien ? une tab en ascii...
bon vous dormez , zetes en vacances
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
587Posté le 13/07/2004 à 10:39:27
Non, non
le lien c'est la tab + paroles
perso, les tab j'm'en branle
à l'oreille, et à ma sauce!
punk's not dead (ça faisait longtemps)
cma
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
588Posté le 13/07/2004 à 10:40:53
Ouai j'suis en vacance at home, mais vu le temps je ne fais que de la zizic... oui c'est une tab en ascii, tu n'arrive pas à la lire ? Tu connains pas OLGA ? c'est un serveur d'échange de partoche, y a tout mais c'est du fait à la mimine par des internautes.
Bon moi Mongoloid, je l'ais attaquer en Mi plutot qu'en SI, je vais essayer le deux voir le mieux, je l'ai un peu ralenti aussi.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
589Posté le 13/07/2004 à 10:43:46
Croisement de post
priorité au plus con?
donc, c'est moi...
et si on faisait 3 versions completes (batt/bass/gratte/chant/clavier pour ceux qui veulent ...) chacuns...d'ici fin aout par exemple?