Hey les cinévores : on a profité que j'étais pas là...
pff rien à rajouter : vous ( nous ) avez tout bon.
Citation : JC, j'ai besoin d'un ptit solo sur un morceau que je suis en train de composer, je te fais un mp3 et je te l'envoie
j'ai un peu raccroché la guitare , ai quitté mon groupe ya un an pile .
mais pas de lézard Mistouf fait péter ton mp3 ( avec la progression harmonique si tu peux )
et je vois comment je m'organise , car pour le moment pas de carte audio-numérique digne de ce nom ( c'est pour ça que la recherche de Boum sur un carte sympa-abordable m'interesse )
donc ça sera démerde sur la soundblaster ou chez un pote
oublie pas le père Boum qui avait mis des compos bien senties en ligne il y a quelque temps et qu'assurait bien à la guitare et qui doit être à même d'envoyer le ketchup.
Ah j'ai pas vu les compos de boum ! Ou peut on les écouter où ? Pour le mp3 faudra attendre demain car j'ai tout refait un ton au dessus.... c'était trop bas pour moi et mon chanteur est sur le même registre que moi.
Ouai j'suis en vacance at home, mais vu le temps je ne fais que de la zizic... oui c'est une tab en ascii, tu n'arrive pas à la lire ? Tu connains pas OLGA ? c'est un serveur d'échange de partoche, y a tout mais c'est du fait à la mimine par des internautes.
Bon moi Mongoloid, je l'ais attaquer en Mi plutot qu'en SI, je vais essayer le deux voir le mieux, je l'ai un peu ralenti aussi.