Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 178 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Dernière minute, Johny Ramone is dead........... :pleure:

Citation : Et toi tu fais quoi ?


Bonne question, tien oui au fait qu'est ce que je fais moi... tout et rien...

Les claviers quand il faut, la troisième gratte, les compos, les choeurs, le manager, les arrangements, les enregistrements, les mixs.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : la troisième gratte,


bigre 3 guitares...
juin 98 : c'est là que j'ai décidé de remonter un groupe rhythm' n blues que j'ai quitté il y a un an.
pour jouer à 3 guitares ou 2 guitares + un clavier , il faut être très discipliné : pas de guitar-héro , pas de fimeur , de la simplicité , les notes au bon moment avec au minimum 1 qui joue en contre ( keith richard + ron wood...) , des contre-chants ( lynird skynird ) , le pied quoi.
pas trop d'effet non plus , du grain ( une association double-bob + télé ou strat et roule ma poule. )
petit veinard.
:clin:
922
R.A.M.O.N.E.S
923

Citation : Agé de 55 ans, le guitariste est mort dans son sommeil, rejoignant au paradis du punk-rock le chanteur Joey Ramone, mort lui aussi d'un cancer en 2001 et le bassiste Dee Dee Ramone, disparu l'année suivante d'une overdose.

Le week-end dernier, un concert hommage avait célébré à Los Angeles les 30 ans du groupe new yorkais.

Eddie Vedder, le chanteur de Pearl Jam, ainsi que Jogn Frusciante, le guitariste des Red Hot Chili Peppers, étaient à son chevet ces derniers jours et ont participé à ce concert.

Trop affaibli par la maladie qu'il combattait depuis cinq ans, Johnny Ramone, de son vrai nom John Cummings, n'avait pu se déplacer mais il s'était entretenu par téléphone avec ses fans. Il devait être incinéré jeudi dans l'intimité.

Formé au mi-temps des années 70 à New York, les Ramones font partie de la génération punk éclose à Manhattan à cette époque, au CBGB's, quelques temps avant les punk britanniques.

Fourbissant de petits bijoux de rock brut, des giclées sauvages, simplissimes et pop sur deux accords, dépassant rarement les 90 secondes, les Ramones revendiquaient surtout leur crétinerie - leur mot d'ordre "Gabba Gabba Hey" le résumait parfaitement.

"Beat on the brat" (frappez le sale gosse), "Now I wanna sniff some glue" (je veux sniffer de la colle), "I wanna be your boyfriend", "Blitzgrieg Bop", les titres de leur premier album de 1976 enregistré en trois jours, mixé en une nuit, sonnent encore aujourd'hui comme autant d'hymnes punks à la fraîcheur inouïe. L'urgence et la simplicité érigées en modèles.

Portés par le revival rock'n'roll, les Ramones reviennent actuellement dans l'air du temps - un signe qui ne trompe pas: des dizaines de fans et de fashion victims ont ressorti ces dernières semaines à Manhattan leurs T-Shirt à l'effigie du groupe.

Alors, une seule consolation pour les admirateurs du groupe après la disparition coup sur coup des trois piliers Joey, Dee Dee et Johnny: enfin un groupe qui ne nous fera pas l'affront d'une pathétique reformation pour la monnaie...




et ouai Boum , ça s'accélère ,on est dans une tranche d'âge où nos idoles tombent à qui mieux mieux ( quand elles ne le sont pas déjà ) une tranche d'âge où mêmes certains potes qui s'étaient tiré de certains abus sont rattrapés par la grande faucheuse.

et toi mec , tu vois le jour ?
924
Faut dire aussi que c'était pas des models de vie saine

Bon promis les garsle retour de mon groupe c'est pas une pathétique reformation pour la monnaie... vu qu'on est pas pret de gagner une thune....mais on s'en fou on est pas la pour ça... let's Rock'n roll
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
925
926
Ho les vioks zetes là ou vous avez pris vos gouttes avant d'aller au plumard ?
927
928
Boum tes smileys me désespèrent , me foutent le blues.
je crois que je vais raconter mes conneries ailleurs.
929
Pourquoi???

reste là
y fait chaud
tes vieux potos sont ici

reviens ici , on a les memes à la maison!


et puis ailleurs, je poste peu passque vraiment, qu'est ce que c'est dead!!!


tiens, pour te rassurer, aujourd'hui j'ai fait une cure Bauhaus et une autre Joy D.



tu vois, ça va super bien....
930
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun