Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 48 577 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Je suis allé voir " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "
d'Yvan Attal
distribution
attal ,gainsbourg , chabbat , anouk aiméé , seigner , etc...
sujet : les problèmes existentiels de 3 quadras dans leur vie de couple
bonne bande son : lou reed , radiohead , john cale etc...
une comédie avec des longueurs , scénario & script
effet de mise en scène facile : caméra qui bouge à outrance , montée d'ascenseur interminable.
unpeu démago.
ça se laisse voir en famille , c'est une comédie sans prétention mais c'est très faible.
je ne peux m'empêcher d'imaginer le même sujet traité par sautet par exemple.

ahh j'ai gagné mon pari au taf : j'avais parié 3-0 ou 4-0 pour chelsea : je vais donc avoir mes croissants jusqu'à la fin de la semaine....

désolé Biboulon , je n'ai jamais aimé Paris même si je supporte inconditionnellement les clubs français en coupe d'europe.

je n' ai pas aimé me faire fouiller avec ma fille par des gros flics vulgaires quand je l'enmenais au Parc( j'etais approvisionné en billet par le conseil régional - manquerait + que je paye -
bilan : elle supporte l'o.m. et moi en bon bourguignon l'a.j.a.: on va au stade parfois à l'abbé deschamps.
2 flics goguenards sur le parking + 2 ou 3 dans l'enceinte et basta.
un petit verre de chablis à la mi-temps histoire de pisser dans la rivière et une ambiance simple et chaleureuse.
vous ai-je dis que ma fillote jouait avant centre à juvisy-sur-orge en moins de 13
club multiple champion de france féminin ( 3 filles à la dernière coupe du monde aux u.s. )
ben voilà c'est fait
allez dodo. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
911
OH ........j'ai vexé personne ??

Boum ?
912
Bon JCM je crois qu'on va être obligé de se séparer de toi.... Judah... Toi notre ami, notre frère, tu nous a planté un poignard dans le dos en prédisant 3 et même 4 à 0....

Arghh dans ces moments de douleur tu ne mérite pas notre pardon..........

Bon plus sérieusement.... bah quoi ??? c'est du sport, ça fait du bien une petite branlée de temps en temps.... et puis faut pas délirer, je préfère prendre 3 à 0 par Chelsea que faire 1 à 1 à Istre... y rigolent tous, mais ceux qui vont rencontrer Chelsea y vont pas rigoler longtemps....

Chelsea a dépenser en 2 ans 240 millions d'Euro rien qu'en recrutement.... voilà c'est ça le foot maintenant, ce sont des équipes qui ne sont pas construite pour gagner, ce sont des équipes qui sont construites pour ne plus perdre.

Biboul, faut rester solidaire, c'est dans ces moments qu'on reconnait les vrais.... et puis faut remettre Alonzo, parce que Letizi........pfffff
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
913
914
:oops:
Quelques précisions :

je serais un traitre si je n'etais pas supporter de l'a.j.a.

Concernant le p.s.g. et le côté tune du foot , il n'y a qu'une façon de s'en sortir honorablement : LA FORMATION

Les grands clubs français n'investissent pas encore assez dans ce domaine , ils comptent surtout sur leur pouvoir d'achat pour être compétitif.

historiquement les grands clubs formateurs sont Auxerre , sochaux , nantes, cannes et dans une moindre mesure l'o.m.
plus recemment Lyon et bordeaux ont pris le train en marche.
on apprécie l'effort de formation en le comparant au rayonnement et au budget du club.
je crois qu'à ce niveau les friqués du foot français peuvent plus et mieux
qu'en penses-tu ?
la défaite contre Chelsea n'a rien de honteux comme tu dis , elle confirme le mal-être du club.

Boum change - toi les idées : ton avis mec ???
915

Citation : Et Drogba, avec ses allez l'OM! Qu'il aille se faire .....!

C'est bien ce que j'ai vu ça sur ses lèvres alors pour le deuxième but !

Le PSG n'a pas le niveau européen cette année, l'année dernière PEUT ETRE (et encore :mdr: ) mais cette année........
916
917

Citation : 21 ans

:|
918
Bon les gars le revival de mon vieux groupe prends tournure.

le noyaux dur est reconstitué à savoir le chanteur harmoniciste, le gratteux (mon frère) bon soliste mais surtout rythmique, le batteur très carré. Il nous faut un bassiste et un gratteux, on a des pistes on va faire quelques auditions...

ahh putain ça va faire du bien, not' dernier concert remonte à juin 98 (la... la la.... la...)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
919
Et toi tu fais quoi ?
920
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun