Planning des IRLisations de masse
- 495 réponses
- 31 participants
- 20 006 vues
- 23 followers

**naPOLEoN**

Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.
Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Truelle est un manchot

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Cauet
Mais non.

W-Addict

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 04:02:57 ]

Anonyme

'Tain tu m'as fait flipper avec ta photo de mes sandales !
J'ai cru que je le avais laissées chez toi et que j'étais reparti pieds nus ; ce qui aurait été possible, me souviens plus du trajet retour, me souviens avoir dit au revoir pis être arrivé chez moi. Entre, trou noir.

**naPOLEoN**

Rifki

Anonyme

**naPOLEoN**

tihouss

Je suis de retour dans ma mini-piaule dijonnaise, j'ai vraiment kiffé ce week-end

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

G²

Tenez moi au jus, j'accepte de faire 100km max hors Limoges cette année
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

G²

Par contre je propose un road trip prochainement.
Une journée à traverser les cols du massif central en rougne + bouffe qui va bien.
En Aout si possible, ça intéresserait du monde?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

Admirez ce style professionnel.
[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 22:07:33 ]

W-Addict

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

J'suis heureux d'avoir revu Youtou, il m'a confirmé ce que je pensais, il est vraiment plus agréable IRL.
Franck, c'est mon poto, j'aurais aimé rencontré ta blonde mais ce n'est que partie remise.
Rifki, je suis heureux de t'avoir accueilli avec ta famille durant ce we, c'était un réel plaisir, ma porte vous sera toujours ouverte et je crois qu'une correspondance entre nos pioupious pourrait se créer.
Tihouss reste le mec le plus passionné que je connaisse, et en plus, il se la joue traveller avec un chat et j'aime ça.
C'est dur de mettre des mots mais c'est essentiel, nous sommes de superbes cyberconnards.
Pur we, je mettrais quelques tofs demain je pense.
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 03:36:59 ]

cyar

Will Zégal

Pour l'instant, je n'ai pas vu une seule rencontre AF qui ne se passe pas super et où tout le monde ne reparte pas avec le regret que ça soit déjà fini.

j-master

Pour l'instant, je n'ai pas vu une seule rencontre AF qui ne se passe pas super et où tout le monde ne reparte pas avec le regret que ça soit déjà fini.
à part les CGB

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Faut absolument qu'on fasse un truc type Florac, que ce soit en Lozère ou ailleurs,l'automne s'y prête bien en plus.
- < Liste des sujets
- Charte