Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planning des IRLisations de masse

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 350 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
141

Au fait c'est bien le 18 que je suis censé venir à Mulhouse ? (je vais prendre le billet de train, spour ça) ?

142
Oui oui tu viens bien le 18.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

143

Par contre, fait chier, javé prévu de ramener un alcool lorrain introuvable ailleurs, et équivalent local du Jaegermeister, dans le sens où ça reste plutôt une boisson d'homme, de la Mirabelle, en fait mon daron le prépare lui même avec son urine (nan je déconne redface2 : mais les fruits viennent de son jardin), mais j'aurais pas la possibilité d'aller chez lui avant vendredi.

Bon, j'hésite à ramener du vin local (vin des côtes de Toul, AOC tout de même), c'est de la pisse de cochon.

144
rifki tu es le 17 chez son altesse?
145
Je peux ramener du pinard de chez aldi ou Lidl 1,99€ le litron.
146
Rifki arrive le 18.
147
Citation de franckmfs :
rifki tu es le 17 chez son altesse?

C'est Rififine qui sera la le 17 pour mater les gones normands. Dommage, je suis persuadé qu'elle se serait entendue avec ta madrilène. Parler torchons chiffons c'est universel.

Ca va être tendu du slip pour la tièle mais on (enfin ma femme) va se débrouiller pour en denicher une ou deux.

148
Ah oui, elle risque aussi de bien s'entendre avec Youtou car elle maintient mordicus que le vin blanc est le plus approprié pour déguster du fromage.

149
Citation :
C'est Rififine qui sera la le 17 pour mater les gones normands. Dommage, je suis persuadé qu'elle se serait entendue avec ta madrilène. Parler torchons chiffons c'est universel.

ah shit. Sorry c est indépendant de notre volontés, les amies repartent lundi matin et le programme touristique est méga serré.
150
Je sens qu'il va y avoir de belles photos en perspective! :bravo: