Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planning des IRLisations de masse

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 034 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

2
Youtou, comme pour Tihouss, dis nous ce que tu envisage de faire.
3
C'est exact pour les dates sauf le musée que j'envisageais le samedi 19 car nous partions ensuite sur Saales pour récupérer la location de la semaine. A partir du 26 juillet c'est open car nous avons encore rien de prévu.

J'espère que ça pose pas de problèmes de place pour toi Pollen pour le 17 au 19 ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4
Si on fait le musée le samedi, faut le faire tôt, le samedi c'est le gros du festival (non c'est pas moi le gros du festival :oops2: )
Couchage OK pour vous 4 ainsi que pour Franck.
5
On peut faire le musée le 20 aussi. C'est pas un soucis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6
Et je ne sais pas quel sera le truc de clôture, mais c'est toujours lourd!
7

Citation :

Youtou, comme pour Tihouss, dis nous ce que tu envisage de faire

 Le mieux est que je te laisse le choix dans la date, pour moi a priori je peux venir 2 jours max (genre une nuitée en fait), osef de la date, le mieux serait que ça soit quand y a le plus de monde en somme.

8
On a dit à Mulhouse pas en Somme :fache:

A priori si je viens, c'est du 18 en fin d'aprem jusqu'au dimanche soir, voire lundi matin si y a un truc spécifique à faire le dimanche soir. Il parait que le musée est énorme et d'un contenu exceptionnel, donc faut prévoir du temps (et un odkdpt).

Si c'est un peu tendu niveau place jpeux cherche une boooonne aubeeeeerge ou un truc dans le genre, comme jsuis seul ça fait moins un budget qu'une famille de 4 :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9

Moi pour la place je peux dormir par terre avec un sachet de croquettes et une litière.

10
jag' ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.