Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Planning des IRLisations de masse

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 20 113 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

2
Youtou, comme pour Tihouss, dis nous ce que tu envisage de faire.
3
C'est exact pour les dates sauf le musée que j'envisageais le samedi 19 car nous partions ensuite sur Saales pour récupérer la location de la semaine. A partir du 26 juillet c'est open car nous avons encore rien de prévu.

J'espère que ça pose pas de problèmes de place pour toi Pollen pour le 17 au 19 ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4
Si on fait le musée le samedi, faut le faire tôt, le samedi c'est le gros du festival (non c'est pas moi le gros du festival :oops2: )
Couchage OK pour vous 4 ainsi que pour Franck.
5
On peut faire le musée le 20 aussi. C'est pas un soucis.

6
Et je ne sais pas quel sera le truc de clôture, mais c'est toujours lourd!
7

Citation :

Youtou, comme pour Tihouss, dis nous ce que tu envisage de faire

Le mieux est que je te laisse le choix dans la date, pour moi a priori je peux venir 2 jours max (genre une nuitée en fait), osef de la date, le mieux serait que ça soit quand y a le plus de monde en somme.

8
On a dit à Mulhouse pas en Somme :fache:

A priori si je viens, c'est du 18 en fin d'aprem jusqu'au dimanche soir, voire lundi matin si y a un truc spécifique à faire le dimanche soir. Il parait que le musée est énorme et d'un contenu exceptionnel, donc faut prévoir du temps (et un odkdpt).

Si c'est un peu tendu niveau place jpeux cherche une boooonne aubeeeeerge ou un truc dans le genre, comme jsuis seul ça fait moins un budget qu'une famille de 4 :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9

Moi pour la place je peux dormir par terre avec un sachet de croquettes et une litière.

10
jag' ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11
Citation de Blondin :
Si c'est un peu tendu niveau place jpeux cherche une boooonne aubeeeeerge ou un truc dans le genre, comme jsuis seul ça fait moins un budget qu'une famille de 4 :bravo:

Citation de youtou :
Moi pour la place je peux dormir par terre avec un sachet de croquettes et une litière.

Vous partagerez un lit double à l'ADJ :-D
12

Y en manque plus qu'un troisième pour faire la brute. redface2

Seth ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:46:38 ]

13
Moi aussi je peux faire le gros, si vous vous acceptez les nioubz. Je suis pas en congés en Juillet mais bon Strasbourg-Mulhouse ça se gère l'AR. Suivant la/les date(s) j'essaierai de venir vous voir, si zètes d'accord.
14
15
Ça va être un de ces bordels chez Pollen :-D

16
dispo pour nous du 26 juillet au 2 août.
17
Tihouss/Youtou> ça vous irait de partager un matelas gonflable?
18
J'ai lu : ça vous dirait de partager une poupée gonflable ?

19
J'ai jamais été très fan des matelas gonflables, mais avec un sac de couchage je dors assez facilement par terre :bravo:

D'ailleurs en parlant de Jag, je le ramènerai, puisque je l'aurai avec moi à Dijon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20
Citation :
D'ailleurs en parlant de Jag, je le ramènerai, puisque je l'aurai avec moi à Dijon.

C'est vraiment pas l'idéal mais si t'as pas le choix. Je mettrai des muselières aux miens :-D
21
Je verrai si je peux le garder avec moi la journée, ta bande de matous vont le mettre en pièce sinon :-D

22
Y'aura moyen de l'isoler, on va s'arranger.
23
En même temps il aura pas loin de 3 mois, peut-être qu'une petite journée dans ma poche le dérangera pas. Je verrai avec lui :-D

24
Perso, ce que je sais des chats, c'est qu'ils sont mieux seuls mais chez eux que avec leur "maître" mais déplacé. Mais tkt, on le mettra à la cave:-D
25

Citation :

Tihouss/Youtou> ça vous irait de partager un matelas gonflable?

Du moment qu'on me file à picoler, je veux bien dormir avec qui que ce soit, même Will Zegal (mais là faudrait que je picole un max quand même).

Sinon, pour le chat à laisser chez soi, enfin chez lui, je plussoye : j'ai de mauvais souvenirs d'un de mes chats emmené petit : il est pas sorti pendant 2 jours d lit où je dormais, n'a pas bouffé ni chié ni pissé, et à peine arrivé dans ma voiture à envoyé une bordée de pisse à tribord de la voiture, qui pué la pisse de chat pendant facile 6 mois.