Planning des IRLisations de masse
- 495 réponses
- 31 participants
- 20 113 vues
- 23 followers
**naPOLEoN**
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.
Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]
**naPOLEoN**
Rifki
J'espère que ça pose pas de problèmes de place pour toi Pollen pour le 17 au 19 ?
**naPOLEoN**
Couchage OK pour vous 4 ainsi que pour Franck.
Rifki
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation :
Youtou, comme pour Tihouss, dis nous ce que tu envisage de faire
Le mieux est que je te laisse le choix dans la date, pour moi a priori je peux venir 2 jours max (genre une nuitée en fait), osef de la date, le mieux serait que ça soit quand y a le plus de monde en somme.
tihouss
A priori si je viens, c'est du 18 en fin d'aprem jusqu'au dimanche soir, voire lundi matin si y a un truc spécifique à faire le dimanche soir. Il parait que le musée est énorme et d'un contenu exceptionnel, donc faut prévoir du temps (et un odkdpt).
Si c'est un peu tendu niveau place jpeux cherche une boooonne aubeeeeerge ou un truc dans le genre, comme jsuis seul ça fait moins un budget qu'une famille de 4
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Moi pour la place je peux dormir par terre avec un sachet de croquettes et une litière.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**
Si c'est un peu tendu niveau place jpeux cherche une boooonne aubeeeeerge ou un truc dans le genre, comme jsuis seul ça fait moins un budget qu'une famille de 4
Moi pour la place je peux dormir par terre avec un sachet de croquettes et une litière.
Vous partagerez un lit double à l'ADJ
Anonyme
Y en manque plus qu'un troisième pour faire la brute. ![]()
Seth ?
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:46:38 ]
W-Addict
**naPOLEoN**
Rifki
Anonyme
**naPOLEoN**
Rifki
tihouss
D'ailleurs en parlant de Jag, je le ramènerai, puisque je l'aurai avec moi à Dijon.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
D'ailleurs en parlant de Jag, je le ramènerai, puisque je l'aurai avec moi à Dijon.
C'est vraiment pas l'idéal mais si t'as pas le choix. Je mettrai des muselières aux miens
tihouss
**naPOLEoN**
tihouss
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation :
Tihouss/Youtou> ça vous irait de partager un matelas gonflable?
Du moment qu'on me file à picoler, je veux bien dormir avec qui que ce soit, même Will Zegal (mais là faudrait que je picole un max quand même).
Sinon, pour le chat à laisser chez soi, enfin chez lui, je plussoye : j'ai de mauvais souvenirs d'un de mes chats emmené petit : il est pas sorti pendant 2 jours d lit où je dormais, n'a pas bouffé ni chié ni pissé, et à peine arrivé dans ma voiture à envoyé une bordée de pisse à tribord de la voiture, qui pué la pisse de chat pendant facile 6 mois.
- < Liste des sujets
- Charte