Planning des IRLisations de masse
- 495 réponses
- 31 participants
- 19 998 vues
- 23 followers

**naPOLEoN**

Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.
Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Anonyme

Si tu veux me voir t'as qu'à venir.
Très sérieusement : je tiens à un total anonymat en postant sur AF (il est par ex totalement impossible de relier mon pseudo AF à mes activités IRL, encore qu'il existe une faille), anonymat qui évidemment serait battu en brèche par d'éventuelles photos.
Et même des photos envoyées en MP seraient ressorties par des malandrins comme vous à un moment ou un autre.
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 11:47:54 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

Bon après c'est vrai que vu ton boulot pour toi c'est plus compliqué.

**naPOLEoN**

Anonyme

Et même des photos envoyées en MP seraient ressortis par des malandrins comme vous à un moment ou un autre.
Mais non ma poule tu peux avoir confiance

Le 17 ou le 18 le seul truc c est que je bosse le 19 mais bien envie de voir les autres. Y a du monde qui passent chez moi donc un peut compliqué je réfléchi avec ma belle, je te tiens au jus ce soir ou demain. Mais c est une bonne alternative venir le 17 et repartir le 18 dans la nuit. Ptet qu on va louer une bagnole. On pense... Et on regarde la programmation du festival.

Rifki

Traumax

**naPOLEoN**

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

**naPOLEoN**

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

**naPOLEoN**

Anonyme

Bueno, pour l instant

C est ok votre altesse ?

**naPOLEoN**

Anonyme

Citation :
Bah c'est ça qui est génant (pour vous surtout)
Bah perso chez moi j'ai 2 chats qui dorment avec moi, dont un super gros, et un siamois qui me tape sur la gueule en plein milieu de la nuit pour que je la câline (et jamais elle réveillera ma copine, toujours moi).
En revanche pour dormir avec tihouss va falloir que je picole un max.
Citation :
moi je reste pour voir les cyber connards.
En ton honneur je vais ramener l'équivalent local lorrain du Jaeger Meister, un truc moitié liquide de frein, moitié sciure de bois, et re-moitié liquide de frein derrière. Avec juste quelques gouttes d'huile essentielle de mirabelle dedans (fruit typiquement lorrain, à mi chemin entre une prune moisie et une prune moisie).

Anonyme

**naPOLEoN**

pour vous surtout
Je pensais à Rifki et Rifkinect.
J'ai l'obtion palier pour vousv car on est seul dans l'immeuble mais poelenette dit que c'est pas correct

Anonyme

'ai l'obtion palier pour vousv car on est seul dans l'immeuble mais poelenette dit que c'est pas correct
quote]Pfffffffff La vie esz compliqué á 2. Mais c est bon. [/quote]

tihouss

**naPOLEoN**

Anonyme

j'ai peur de la massive gueule de bois
le bois est une matière noble,

Rifki

Je comptais juste venir avec du pinard dégueulasse qui coûte une couille pour bien vous écœurer de ma région. On peut dormir par terre avec Rififine. Ça ne nous gêne absolument pas. Par contre on niquera un peu car on aime bien les nouveaux endroits.

**naPOLEoN**

Si tu google street view, c'est sous la terasse

- < Liste des sujets
- Charte