Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planning des IRLisations de masse

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 244 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Enfin je crois que ton minou, il dormira ailleurs qu'avec toi, je ne peux pas enfermer les miens.
112
Pas de souci! Il est pas trop chiant :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

113
C'est marrant parce que Rififine est persuadée que les afiens ne se coucheront pas :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
114
Bah c'est ça qui est génant (pour vous surtout), mais j'ai la cave au pire.
115
Pfffffffff La vie esz compliqué á 2. Mais c est bon. :bave:



Bueno, pour l instant icon_facepalm.gif: nous venons avec les potes á ma belle passer la journée pour visiter peugeot city. Les potes retournent le soir á Green city. Ma belle et moi nous allons rester pour la nuit. Le 18 ma belle retourne de l autre coté de la frontière et moi je reste pour voir les cyber connards. Le lendemain á 8h 30 il y a un train, si je le manque un autre á 9h xx qui arrivent bien. Je commence le montage á 11h et pour la soirée concert.
C est ok votre altesse ?
116
Todo bien.
117

Citation :

Bah c'est ça qui est génant (pour vous surtout)

 Bah perso chez moi j'ai 2 chats qui dorment avec moi, dont un super gros, et un siamois qui me tape sur la gueule en plein milieu de la nuit pour que je la câline (et jamais elle réveillera ma copine, toujours moi).

En revanche pour dormir avec tihouss va falloir que je picole un max. redface2

 

Citation :

moi je reste pour voir les cyber connards.

 En ton honneur je vais ramener l'équivalent local lorrain du Jaeger Meister, un truc moitié liquide de frein, moitié sciure de bois, et re-moitié liquide de frein derrière. Avec juste quelques gouttes d'huile essentielle de mirabelle dedans (fruit typiquement lorrain, à mi chemin entre une prune moisie et une prune moisie).

118
Le gout du terril mmmhhhh :bave:
119
Citation :
pour vous surtout

Je pensais à Rifki et Rifkinect.
J'ai l'obtion palier pour vousv car on est seul dans l'immeuble mais poelenette dit que c'est pas correct :oops2::-D
120
Citation :
'ai l'obtion palier pour vousv car on est seul dans l'immeuble mais poelenette dit que c'est pas correct

quote]Pfffffffff La vie esz compliqué á 2. Mais c est bon. [/quote]