Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Planning des IRLisations de masse

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 238 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Je verrai si je peux le garder avec moi la journée, ta bande de matous vont le mettre en pièce sinon :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22
Y'aura moyen de l'isoler, on va s'arranger.
23
En même temps il aura pas loin de 3 mois, peut-être qu'une petite journée dans ma poche le dérangera pas. Je verrai avec lui :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
Perso, ce que je sais des chats, c'est qu'ils sont mieux seuls mais chez eux que avec leur "maître" mais déplacé. Mais tkt, on le mettra à la cave:-D
25

Citation :

Tihouss/Youtou> ça vous irait de partager un matelas gonflable?

 Du moment qu'on me file à picoler, je veux bien dormir avec qui que ce soit, même Will Zegal (mais là faudrait que je picole un max quand même).

 

Sinon, pour le chat à laisser chez soi, enfin chez lui, je plussoye : j'ai de mauvais souvenirs d'un de mes chats emmené petit : il est pas sorti pendant 2 jours d lit où je dormais, n'a pas bouffé ni chié ni pissé, et à peine arrivé dans ma voiture à envoyé une bordée de pisse à tribord de la voiture, qui pué la pisse de chat pendant facile 6 mois.

26
OK donc normalement, je pourrais te caler toi et Tihouss sur un matelas.
27

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 18:18:10 ]

28
Une tiele au Jag ça peut le faire :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
29
Je verrai comment il réagit aux trajets, déjà il devrait faire ses 2h de route 2 fois par semaine donc il sera habitué à rouler en auto. Si je sens qu'il aime bien se balader avec moi qui sait, j'aimerais bien pouvoir l'emmener le plus souvent possible avec moi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
Citation de *POLEN* :
Perso, ce que je sais des chats, c'est qu'ils sont mieux seuls mais chez eux que avec leur "maître" mais déplacé. Mais tkt, on le mettra à la cave:-D

je trimballe le mien absolument partout où je pars en vacances. no stress en voiture, et sur place il se fait au lieu en 30 secondes et n'hésite pas à sortir dehors explorer les alentours.
titi: habitue le le plus rapidement possible à prendre la voiture (dans une caisse à chat) et à bouger dans des lieux différents.