Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Planning des IRLisations de masse

• 495 réponses
  • 31 participants
  • 18 526 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Planning des IRLisations de masse
Juillet dans le Haut-Rhin.
Pour résumer, si mes infos sont bonnes:
Franck, sa douce et Riffifine (et les enfants) arrivent le 17.
Rifki arrive le 18.
Franck repart le 19.
La visite du musée de l'auto aura lieue le 20.

Tihouss, chaud pour le 20? Si tu souhaite faire le we avec nous, dis moi que je te trouve une place ou dormir.
Seth, la dernière semaine pour toi, c'est à partir du 28?

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Euh, il a pas le choix le pauvre :-D Il a déjà fait 3h d'Alfa vendredi (dodo tout le long, très calme), et rebelote lundi. Il fait ses besoins là où je lui mets sa caisse, et mange là où je lui mets sa bouffe pour le moment... je prie pour qu'il aime bien les voyages, j'ai envie de l'emmener partout!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32

Prends quand même conscience que t'as un chat, pas un chien attaché à son maitre-Dieu comme un morpion à un membre du bas clergé.

Le chat, lui c'est un animal territorial, bien content d'avoir un serviteur tout puissant logeant sur le territoire qu'il domine.

Après, je dis ça, mais ma siamoise me suit partout depuis qu'elle est petite, en ronronnant.

33
Ah mais t'inquiète, je dis bien que je ferai en fonction de comment lui vit les choses ; s'il hurle en voiture tout le long ou s'il se désoriente à changer de maisons toutes les semaines, je changerai les plans. Au pire des cas je peux le laisser chez mes parents (ils en sont gagas déjà).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
uh le bordel je comprends plus rien au date.icon_facepalm.gif
trop "travaillé" hier

je recapitule : juillet Mulhouse plein de monde, des animaux... Je retourne au lit, la tête chauffe de trop.
35
On voit ça ensemble jeudi ;)
36
Vous avez fait un sujet pour prendre rendez-vous EN PLUS de "vos AFiens IRL" et des forums régionaux ? :8O:

Va décidément falloir qu'on éclate le pub avec une rubrique "rencontres et IRLisations" :-D
37
On fait ce qu'on veut :oops2:
38
On va à Limoges du coup?

39
40