J'ai goûté, c'est trop bon
- 247 réponses
- 30 participants
- 13 493 vues
- 23 followers
Anonyme
Miam !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Et la cervelle de canut?
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Schonx
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Et que dire de la rillette !!
Javier Guante Hermoso
Jofree
on fait le caviar d'aubergine à 4 mains
"To boldly go where no man has gone before."
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Nous voilà donc dans une impasse, tu veux savoir combien pour les penne, et moi je trouve ça inhumain de te répondre... degueulasse même, n'ayons pas peur des mots! D'ailleurs si on a pas peur des mots je vais aussi dire "couille" , c'est un mot simple et amusant, et ça va détendre un peu le climat parceque tu m'as l'air à cran avec cette histoire de penne.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 17:25:49 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Schonx

Testée dans un bon gros burger maison il y a dix minutes, c'était très bon!!!
**naPOLEoN**
http://www.jardindorante.fr/boutique/mini-cornichons/mini-cornichon-balsamique
C'est juste trop bon, moins rappeux que les cornich' classiques, moins aigre-doux que les gros Allemands de chez khüne.
Schonx
), j'ai découvert une autre saloperie sucrée today, Mentos choco' caramel:http://www.trnd.com/fr/p/c/uploads/mentos-choco-caramel/2014/08/%E2%80%A6-et-pour-ceux-qui-pr%C3%A9f%C3%A8rent-le-chocolat-blanc.jpg
Pas le meilleur chocolat ni le meilleur caramel (inégalable Werther's original) mais c'était bien bon.
Anonyme

Ben c'est pas mal du tout !
Anonyme
Bonne maman est une marque dont le nom n'est pas trompeur, y a absolument aucun produit chez eux qui ne contienne autre chose que les ingrédients de base, chose probablement unique dans l'agroalimentaire industriel.
Leurs mousses au chocolat sont partioculièrement savoureuses, et comparer la liste des ingrédients (oeufs, sucre, chocolat) avec celle de la merde de chien vendue par Danone est assez lollesque.
Schonx
Chez moi, en plus de celle à la fraise, tu peux ajouter framboises, groseilles, oranges amères, ... 'y en a plein
'faudrait d'ailleurs que je teste celles-ci:
http://dunouveauencuisine.com/wp-content/uploads/2013/10/Confitures-Duo-de-Bonne-Maman.jpg
... Ou bien les faire moi-même, ça s'rait pas mal non plus
Anonyme
PT > Tu ne connaissais pas les confiotes "bonne moman"?
Si mais j'ai jamais été trop confitures en fait. [mylife]Comme j'ai commencé à prendre de sales habitudes alimentaires ces derniers temps, (pratiquement rien à manger le matin, et du fat midi et soir) et je préfère ça plutôt que le beurre
Krapod
Existe aussi en bio.
- < Liste des sujets
- Charte