J'en ai trouvé dans le petit super du bled, un super U, mais je ne sais pas si tous le distribuent. Sinon doit y avoir moyen d'acheter en ligne via leur site. C'est fendar c'est la liste d'ingrédients la plus courte du monde pour une boisson plaisir.
Après recherche par chez toi ce sont les auchans qui le distribuent.
Le robois framboise je l'ai trouvé en dessous des deux senchas, citron vert et grenade. Avec mention spéciale pour le citron vert qui défonce sa maman.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
97Posté le 01/08/2015 à 11:44:49
Ca c'est encore un truc qui devrait être interdit par la convention de Genève, le mariage réussi entre le caramel au beurre et le chocolat. Ce truc a un putain de goût de reviens y c'est indécent. Je prédis que prochainement qu'il aura un sale goût de trop peu...
On boit bien que tu ne précise pas que c'est du beurre salé pour ménager la susceptibilité du breton moyen et de la moufle mienne.
C'est moche et populiste
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
100Posté le 01/08/2015 à 11:51:50
Citation de youtou :
Avec 70% d'huile de palme, 20% de sucre, et 9% d'arômes artificiels ?
Sinon, j'ai trouvé nulle part le jus dont tu parlais plus haut, déception.
On voit bien que tu ne connais pas la société 4 saisons pour dire qu'il y a de l'huile de palme là dedans. A plus de 4 euros les 220g ça me ferait mal au cul...
Citation :
C'est moche et populiste
j'assume totalement. Si tu es sage je te ferai une tartine quand tu viendras me visiter.