Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et les penne... j'arrive plus à suivre.. faut être combien ?
0
Anonyme
24659
62Posté le 06/10/2014 à 14:19:48
Xav' Okey, et on essaye de battre le record de la plus rapide prise de poids
0
Anonyme
10038
63Posté le 06/10/2014 à 14:38:50
et pour les penne ? ... j'arrive plus à suivre... faut être combien ?
0
Anonyme
24659
64Posté le 06/10/2014 à 17:47:02
Ça depend du point de vue, parfois on peut dire direct du tac au tac et parfois c'est plus délicat. Là clairement c'est un cas où c'est plus délicat. Alors j'aimerai pouvoir te donner un chiffre, vraiment si je pouvais je n'hésiterai pas, mais bon, serait ce vraiment honnête de ma part? J'ai bien peur que non!
Nous voilà donc dans une impasse, tu veux savoir combien pour les penne, et moi je trouve ça inhumain de te répondre... degueulasse même, n'ayons pas peur des mots! D'ailleurs si on a pas peur des mots je vais aussi dire "couille" , c'est un mot simple et amusant, et ça va détendre un peu le climat parceque tu m'as l'air à cran avec cette histoire de penne.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
65Posté le 06/10/2014 à 19:39:03
ah ouais ouais ouais, c'est bien ça comme mot, couille, j'aime bien ouais.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
66Posté le 07/10/2014 à 17:25:08
Ca se dit couille, comme douille, mais j'préférerais faire une référence à fouille, comme fouilles archéologiques et fouilles arquées au logique... non merde, c'est pas ça... aaaaah, vos gueules!
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 17:25:49 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67Posté le 07/10/2014 à 20:21:17
eh bah ouais
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
68Posté le 30/11/2014 à 20:17:00
Je connaissais les sauces classiques que l'on trouve dans les friteries (américaine, barbecue, samouraï, ...) mais pas celle-ci:
Testée dans un bon gros burger maison il y a dix minutes, c'était très bon!!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'