Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Trouvé au fond d'une poubelle

• 281 réponses
  • 52 participants
  • 9 760 vues
  • 44 followers
Trouvé au fond d'une poubelle#1
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
Idem, si quelqu'un, me casse mes vinyles, je... grrrr... :evil: :demon:
Certains méritent comme meme qu'on les brise :

Je crois que l'on peut aussi cité celui la :aime:
Je crois qu'il en manque certains...... :

et encore j'en oublie.... mais bon..... :mrg:
:mdr: :mdr:
Je vient de revoir le "truc" de chantal goya, et j'ai lu à la place de lapin ab cd, j'ai lu lapin ac dc :8O:
Bonjour,

je déterre ce sujet qui est pourtant dans l'air du temps (lutte contre le gaspillage, recyclage, écologie, tout ça . . .)

Une station météo La Crosse Technology Star Météo WD9530 avec son capteur extérieur,

Après recherche de la notice sur le net, mise en place des piles, réglage et ça marche !

elle reçoit par radio la synchro de l'heure et les prévisions de Météo France sur 3 jours + celui en cours pour le département choisi.

Bien sur elle affiche aussi le température intérieure et celle du capteur extérieur.

station-meteo-previsionnelle-meteo-france-la-crosse-technology-wd9530.jpg

Des tas de fonctions, affichage des alertes météo (jaune, orange, rouge) défilement des prévisions par 1/4 de journée (matinée, après-midi, soirée, nuit) . . . par contre c'est un peu usine à gaz !