Trouvé au fond d'une poubelle
- 281 réponses
- 52 participants
- 9 259 vues
- 44 followers

Morzini

De mémoire :
- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...
si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes

Milk

Anonyme

pagorn

ba moi aussi j peux prendre mon matos en photo devant une poubelle

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

fruitcake

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Morzini

Doc cyco

Citation : y peuvent pas les jeter par deux les gens, c'est scandaleux !

Ridicule de n'en garder qu'une ... Aucune conscience audiophile

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Anonyme

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle
la femme de G77
c'est pas parceque tu considères toutes tes meufs comme des pouffes que les autres en font autant.

Bloody ou les prospérités du Vice

Roploplo

Morzini

Flöten Lusthof

Un jour à Paris, j'ai trouvé un iMac tout crade (je suis inculte en la matière, je ne connais donc pas le modèle de la bête, je sais juste qu'il n'était pas tout récent) dans une rue pas loin de la Sorbonne

Je l'ai filé à un pote qui l'a un peu bidouillé et maintenant il remarche...
Aussi, en fouillant dans un grenier, j'ai récupéré un saxophone baryton et une trompette qui fonctionnent!
Vive la récup!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sparklehorse

Pourquoi que j'habite dans une ville de pequenots musicalement incultes qui se débarrassent pas de matos de fou furieu...

Fait chier bordel

Rémy M. (chimimic)

Des codec RNIS, je n'ai récupéré que les alimentations secteur +/-15V et +5V, pour faire une nouvelle session de don de matériel. Détails la semaine prochaine sur votre forum adoré.
Ca fait vraiment du bien de passer le bon jour devant de telles "sources", alors qu'on ne venait pas chercher quelque chose en particulier. Pas facile pour transporter tout ça sous les bras (je vous dis pas les erraflures et les muscles), mais au final, on arrive trempé de sueur avec un beau petit sourire aux lèvres.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Dvt

Anonyme

Citation : tout discret
tu assumes pas le fait de chercher dans les poubelles?

je flag aussi

petitindien19

Citation : Trouvé au fond d'une poubelle
Une SSL Axiom-MT quasiment neuve, bon le probleme c'est qu'il faut que je casse des cloisons dans mon studio, que je renforce le planché de l'étage de ma maison, et gros soucis quand je la met en marche j'ai le courant qui saute, mais sinon elle est belle, mais elle n'est pas rackable donc je vais la refilée si ça intérrésse quelqu'un.
;) ;) ;) ;)
Naaaaaaaannnnnnnn, s'pas vrai, c'est une connerie, je suis en plein dans ma période gros boulet attitude là.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Captain Niglo

comme ca j'aurais un truc a dire pas HS dans ce thread

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte