Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 973 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
La semaine dernière, deux guitares jouets, un talkie walkie, un jeux électronique (tout ça y'a bon pour circuit bending)...
82
J'avais pas vu ce topic :eek2: :eek2:

Je commencais un peu à culpabiliser pour tous les jouets que tu m'as donné, mais vu tout ce que tu trouves dans la rue, je suis rassuré :mrg: :mrg: :mrg:


J'ai trouvé un lecteur cassette Vintage SONY, c'est tout :nawak: :nawak: (voir photo dans mon profil)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
83
Et oui, des trèsors partent tous le jours à la benne !
j'en suis pas encore à fouiller DANS les poubelles, juste récupérer de temps en temps un truc abandonné sur un trottoir.
J'ai un ami qui fait systématiquement les encombrants dans sa ville, il trouve bien sûr plein de choses, moi je me contente juste de trouvailles au hasard de mes déplacements, mais j'ai l'oeil.

En ce moment j'ai récupéré plein de petites pièces métalliques pour des instruments électo-acoustique que je suis en train de réaliser, j'en parlerai très bientôt.

bonne chasse !
84
Hier soir j'ai trouvé en bas de chez moi un ampli hi fi Toshiba des 80' en superbe état et qui marche parfaitement, du coup je l'ai mis à mon chevet avec un tuner, c'est quand même plus cool d'écouter la radio au casque en stéréo plutôt que sur mon radio reveil mono pourri !
85

Citation : J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).



tu joues pas dans les poubelles boys par hasard ? :mdr: :mdr:


sinon dans les poubelles moi ca m'arrive souvent de trouver des ordures :bravo2: et j'avoue que c'est pas super pratique pour faire de la musique

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

86
"les poubelles boys" et avec un nom pareil ils ne font même pas du Trash !

:mdr:
87

Citation : ils ne font même pas du Trash !



pfff t'es vraiment une ordure :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

88
Ce matin, une boîte à musique...

et j'ai vu un sac à cymbales sur une poubelle, mais bof, j'en ai pas besoin jel'ai laissé à d'autres (ou abandonné à un sort terrible dans une usine d'incinération ? :oops: )
89
Salaud t'es inhumain !
90
J'ai deja trouve dans une beine un enorme projecteur tritube Sony en parfait etat et une chaise Art Nouveau .La chaise fut authentifie chez Drouot .
Verdict: Thonet 1904 dessinee par Josef Hoffman,reprise immediate pour 10 000 francs.Je l'ai garde.
Les gens sont dingues!!!!!!!!!!!!