Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvé au fond d'une poubelle

  • 281 réponses
  • 52 participants
  • 7 972 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Trouvé au fond d'une poubelle
J'ai déja trouvé plusieur fois des instruments dans des poubelles où dans la rue (j'ai l'oeil pour ça et ça me plais bien).

De mémoire :

- Une guitare espagnole déglinguée (mon premeir instrument de musique)
- Une fausse strato (pas térrible mais ça marche)
- Un orgue à soufflerie Magnus (ok aprés une petite soudure)
- Un orgue Galanti R6 (ok)
- Un orgue Armon double clavier (j'ai pas réussi à le réparer > reparti à la poubelle)
- Un orgue Gem Rodeo (OK juste l'interrupteur à changer)
- Un orgue meuble Paul Beuscher.
- Divers truc de batterie : caisse claire, grelots, bongos...
- Divers jouet musicaux
- Des magnetos, electrophones....
- d'autres bidouille que j'oublie à l'instant...

si vous avez fait des bonnes trouvailles de ce genre, n'hésitez pas à faire votre liste et à ajouter vos anecdotes :D:
Afficher le sujet de la discussion
101
Je lui ai fait prendre un bain d'alcool a 90° des que je suis rentré :bravo:
102
Bientôt sur AF : Blackbear et sa musique à bouche :bravo:
103
Ouais enfin pour l'instant j'arrive peniblement a jouer "osuzanna" sans fausse notes donc faudra encore attendre un peut pour que j'ai le niveau de springsteen ou steevy wonder :bravo:
104

Citation : les dépots ventes, les vides grenier, ebay, emmaus



ah oui Emmaus il y a de bonnes affaire à faire là bas...
l'autre jour j'ai acheté une console Atari 2600 + une console Seb avec des jeux pour 2€ :8O:

si vous voulez un bon plan (j'espere que je ne vais pas le regretter)....dimanche il y a la brocante de Lisieux, c'est une brocante de 600 exposants !!! il y a des chances pour que j'y aille

mon rêve serais de trouver un moog, un magneto revox, ou plein de trucs vintages comme ca :mdr:
enfin pour le moog faut pas trop rever non plus

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

105

Citation : Plusieurs volumes de l'Encyclopédie de Diderot et Dalambert (ed. originale)

bah voyon
Et puis des vases Gallé et des comodes Boule aussi ?



Et oui ! Ils étaient même encore emballés dans leur papier d'origine ! L'Encyclopédie avait été vendue par souscription, je suppose que les 4 exemplaires trouvés n'ont jamais été déballé par leur souscripteur pour une raison que j'ignore, peut_être un décès... :8)

C'est comme ça !
Da Capo
106
L'harmonica dans le métro :ptdr: :ptdr:

La brocante à Lisieux c'est vide-greniers ou brocante pro ?
Les bonnes affaires se trouvent généralement quand y a beaucoup de particuliers, vu que les pros savent ce qu'ils vendent en général :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
107
Ok, ils étaient sous blister ?
Edition d'origine hein ?
108
109
Et dédicacés aussi ?


sinon j'voudrais bien voir le salon de morzini avec du art déco mélangé à du design 70'... :mdr:
110

Citation : Ok, ils étaient sous blister ?
Edition d'origine hein ?



Edition de poche ? Version numérique ?
SolCarlus sera toujours un gros jaloux (soupirs)

Dernièrement, mon frangin a trouvé un "Guide Bleu Pologne" d'une édition antérieure à la seconde guerre mondiale (je ne me souvient plus de la date). C'est émouvant de lire le descriptif d'une ville comme Varsovie et d'en comparer le plan avec l'édition actuelle... La mémoire des poubelles... :8O:
Da Capo