Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2014 à 15:52:44Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.
Si vous avez une idée, elle m’intéresse.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]
Des narines noires ? non pas trop classe je trouve.
A moins qu'on soit noir sur tout le reste du corps aussi bien sur .
Mais tout ça ne répond pas à la question : "Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?"
Vous avez aucune idée ?
Sérieuse ou pas je prends !
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
12Posté le 11/09/2014 à 17:30:35
C'est pour mieux s'isoler du monde extérieur et rester dans leur bulle artistique quoi...
Moi aussi quand je suis interviewé par des journalistes ou des critiques de grand magasine culturel je garde mes lunettes noires pour ne pas être atteins par la vulgarité et la platitude de leur argumentaire.
...quoi
Pas toi ?
Putain mais t'es nul tu comprends rien !
De toute façon tu peux pas comprendre TU PEUX PAS COMPRENDRE !!!!!
A force de se prendre des flashs et des projos dans la gueule ils sont devenus photosensitifs.
0
Anonyme
261
14Posté le 11/09/2014 à 17:44:03
Citation de gojats :
C'est pour mieux s'isoler du monde extérieur et rester dans leur bulle artistique quoi...
Oui ça peut être une motivation.
Mais je ne peux pas comprendre je sais
Mais c'est pas ma motivation.
on attend d'autres avis, ok ?
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/09/2014 à 17:46:11
parce que.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 17:46:32 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16Posté le 11/09/2014 à 17:52:20
Pour cacher l'état de leurs pupilles bien sûr!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
261
17Posté le 11/09/2014 à 18:21:49
Citation de Jackbrelle :
Pour cacher l'état de leurs pupilles bien sûr!
Pas mal . Et ça doit être la cas pour certain-e-s.
Je n'y avais pas pensé ( et je suis sérieux ! )
Faut dire que je suis sobre comme un ... J'allais dire "un moine" mais disons plutôt ... Voyons qu'est qui peut bien être sobre ? Tiens Nana Mouskouri par exemple.
Toujours pas ma motivation que je dévoilerai plus tard même si c'est pas facile à avouer
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18Posté le 11/09/2014 à 18:31:08
parole d'expert
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19Posté le 11/09/2014 à 18:31:32
Citation de le :
parce que.
Nuff said
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20Posté le 11/09/2014 à 18:32:17
ouais
0