Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Des narines noires ? non pas trop classe je trouve.
A moins qu'on soit noir sur tout le reste du corps aussi bien sur .
Mais tout ça ne répond pas à la question :
"Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?"
Vous avez aucune idée ?
Sérieuse ou pas je prends !
:)
12
C'est pour mieux s'isoler du monde extérieur et rester dans leur bulle artistique quoi...

Moi aussi quand je suis interviewé par des journalistes ou des critiques de grand magasine culturel je garde mes lunettes noires pour ne pas être atteins par la vulgarité et la platitude de leur argumentaire.
...quoi :oops2:

Pas toi ? :8O:
Putain mais t'es nul icon_facepalm.gif tu comprends rien !
De toute façon tu peux pas comprendre TU PEUX PAS COMPRENDRE !!!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
A force de se prendre des flashs et des projos dans la gueule ils sont devenus photosensitifs. :oops2:
14
Citation de gojats :
C'est pour mieux s'isoler du monde extérieur et rester dans leur bulle artistique quoi...

Oui ça peut être une motivation.
Mais je ne peux pas comprendre je sais icon_facepalm.gif

Mais c'est pas ma motivation.

on attend d'autres avis, ok ? :)
15
parce que.

image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 17:46:32 ]

16

Pour cacher l'état de leurs pupilles bien sûr! icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

17
Citation de Jackbrelle :
Pour cacher l'état de leurs pupilles bien sûr!

Pas mal . Et ça doit être la cas pour certain-e-s.
Je n'y avais pas pensé ( et je suis sérieux ! )
Faut dire que je suis sobre comme un ... J'allais dire "un moine" mais disons plutôt ... Voyons qu'est qui peut bien être sobre ? Tiens Nana Mouskouri par exemple.
Toujours pas ma motivation que je dévoilerai plus tard même si c'est pas facile à avouer :)
18
parole d'expert

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
Citation de le :
parce que.

image.php

Nuff said
20
ouais