Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STEEVE A GAGNé !

• 313 réponses
  • 38 participants
  • 3 934 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion STEEVE A GAGNé !

:bravo:

yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!

vive le rock !

Afficher le sujet de la discussion
121
Oui juste un changement de mode , rien d'exeptionnelle !!!!

Juste qu on saprete mechement a tomber dans une pseudo mode rock !!!!

Demande a Kyo etc

Tu comprend pas mon raisonnement ............tanpis
122
Moi javais toujours 10 en ortogrfe alors

123
;)

Bon j'ai pas voulu etre violent hein :8)
C'est juste que faut pas non plus croire que ca va etre le grand boulversement dans le paysage musical francais !
J'ai pas regarde l'emission, je m'en fous un peu (beaucoup meme).
S'il a gagne c'est qu'il ne doit pas etre si mauvais que ca, mais ce que je n'ai pas apprecie dans le discours de certains, c'est le cote : ouaih vive le rock, tout avant etait de la daube, le rnb ca pue etc ....

Ben si vous trouvez que c'est de la daube, faites ecouter vos trucs qu'on puisse apprecier votre genie musical.

C'est un peu ca qui me saoule par moment ....
124
Je suis d'accord avec Morauprez !!

y a qu'à voir Kyo ou ts les groupes rock fr qui passent sur la 6 la nuit, et le truc de merde là "on a 20 ans", sans déconner ça fait mal :beurk:
125
Ouais c'est possible en fait ce changement.
j'fais pas vraiment gaffe vu la soupe qu'est kyo pleymo et autre evamescouilles.
j'm'en fout j'fais pas le même style! nanana
126

Citation : Ouais c'est possible en fait ce changement.
j'fais pas vraiment gaffe vu la soupe qu'est kyo pleymo et autre evamescouilles

Bah c'est la meme chose pour nous de diams passi et willy denzey :volatil:
127
Karma: c'est vrai tu veux écouter mes morceaux? allez hop, files cliquer sur mon p'tit hp à coté de mon nom!
du verras, de la vrai crotte arriviste! :clin:
128

Citation : uste qu on saprete mechement a tomber dans une pseudo mode rock !!!!

on est en plein dedans... et steevy va en profiter, et tant mieux pour lui car dans son domaine il est bon contrairement à d'autres qui sont de purs produits de studio.
129
KarMarioBros :oo:
Karmapolice :oo:

Argh j'aurais mieux fait de fermer ma gueule :(((
130
Je n'ai pas crié "au génie" simplement cela fait du bien. Chacun fait ce qu'il lui plait et je ne me permettrais pas même à près de 40 balais de donner des conseils à qui que se soit.
J'ai simplement la nostalgie de cette époque qui fonctionnait à coup de clavier et de guitare sans parler de sample de boucle etc...

Je respecte toute les tendances musicale. J'ai la chance de passer beaucoup de temps à faire de la musique seul ou avec d'autres musiciens. Pas de leçon de morale svp. J'ai largement passé l'age.

:8)