Bon j'ai pas voulu etre violent hein
C'est juste que faut pas non plus croire que ca va etre le grand boulversement dans le paysage musical francais !
J'ai pas regarde l'emission, je m'en fous un peu (beaucoup meme).
S'il a gagne c'est qu'il ne doit pas etre si mauvais que ca, mais ce que je n'ai pas apprecie dans le discours de certains, c'est le cote : ouaih vive le rock, tout avant etait de la daube, le rnb ca pue etc ....
Ben si vous trouvez que c'est de la daube, faites ecouter vos trucs qu'on puisse apprecier votre genie musical.
Ouais c'est possible en fait ce changement.
j'fais pas vraiment gaffe vu la soupe qu'est kyo pleymo et autre evamescouilles.
j'm'en fout j'fais pas le même style! nanana
Citation : uste qu on saprete mechement a tomber dans une pseudo mode rock !!!!
on est en plein dedans... et steevy va en profiter, et tant mieux pour lui car dans son domaine il est bon contrairement à d'autres qui sont de purs produits de studio.
Je n'ai pas crié "au génie" simplement cela fait du bien. Chacun fait ce qu'il lui plait et je ne me permettrais pas même à près de 40 balais de donner des conseils à qui que se soit.
J'ai simplement la nostalgie de cette époque qui fonctionnait à coup de clavier et de guitare sans parler de sample de boucle etc...
Je respecte toute les tendances musicale. J'ai la chance de passer beaucoup de temps à faire de la musique seul ou avec d'autres musiciens. Pas de leçon de morale svp. J'ai largement passé l'age.