Sujet STEEVE A GAGNé !
- 313 réponses
- 38 participants
- 3 930 vues
- 5 followers
Anonyme
yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!
vive le rock !
Stev.
Stev.
Agentcarotte
Ascii
C est qui Steeve ? Connais po...
Agentcarotte
Stev.
Citation : que des connards, que du rnb... tu penses a qui?
Je ne sais pas car quand je trouve ça nul, j'ai du mal à retenir les noms.
MortaFraiz
Citation : ans rentrer dans la polémique: Steeve bon ou mauvais... Hier soir c'est quand-même le rock qui a gagné et entendre "Mother fuc..." à 22h30 en prime...je ne vois pas où est le politiquement correct, c'est rock n'roll voilà tout!!!
Ce qu'il y a de vraiment positif c'est que les maisons de disque en sont tombées sur le cul, car pour elle le rock, NOTRE ROCK!!! est ringard et peu vendeur et hier soir, un mec à la voix carrément roots à braillé dans un micro, le juré c'est même permis de chanter "good save the Queen" en se lâchant...Et les français ont voté en masse pour en redemander.
Pour moi il y a une prise de conscience évidente que le public en a assez des merdeux tout lisses avec des voix de castras nous poluer les oreilles avec de la r'n'b et autres daubes (t'ention il y a du bon dans tout quand-même ).
Donc, bon ou mauvais, je m'en fous, mais je dis merci Steeve d'avoir fait redécouvrir le rock au Français...et certainement quelque part ré-ouvrir les portes des majors au rockers de talents.
Comme un rockeur gagne c'est plus trucquer alors?
Bon mater les magazine les enfants il est en couve depuis un bon bout de temps , on savais qu il allais gagner !!!
moi perso j suis content que la musik que jaime se fassent eclipser par un neo rock neu neu , ca nous fera des vacances et vous bah vous serez degouter de la tournure de vootre mouvement
Anonyme
Citation : moi perso j suis content que la musik que jaime se fassent eclipser par un neo rock neu neu , ca nous fera des vacances et vous bah vous serez degouter de la tournure de vootre mouvement
quel mouvement ????
on parle de rock là....pas de RNB
MortaFraiz
Et jai jamais vu une emission en faire gagner des mek RNB dans ces emission
Anonyme
Citation : C est qui Steeve ? Connais po...
J'ai compris du thread qu'il s'agissait de téléréalité, mais de laquelle !! j'en sais rien, et puis j'm'en branle completCyclyk
watt4 c'est pas RNB?
- < Liste des sujets
- Charte