Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STEEVE A GAGNé !

• 313 réponses
  • 38 participants
  • 3 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion STEEVE A GAGNé !

:bravo:

yeah !!!!!!!!!!!
putain ca claque !!!!

vive le rock !

Afficher le sujet de la discussion
111
Au dela de l'emission, ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui crient au genie ou a la revolution parcque'un mec au cheveux long fait du AC/DC a la tele ...
Weeeeeee Super ... !!!

Et ceux qui critiquent le RNB : c'est quoi vos references en la matiere ? NRJ, Fun Radio ?

Dans ce cas moi aussi j'vais critiquer : le rock de maintenant est une pure daube sans fond.
J'en peux plus d'entendre Kyo, Pleymo etc ....

En gros il y en a qui regardent des emissions de merde, ecoutent des radios de merder et apres viennent pleurer que la musique, c'est de la merde
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Arretez de vous branler devant votre poste et faite un truc interressant, de la musique par exemple ...
112
:mdr:
ok, steve, c'est à la recherche de la nouvelle star?!
j'sais pas quelle voix il a ni ce qu'il a chanté, mais, cela m'étonne de voir un "rocker" gagner...
ou il chante du telephone, du indochine, nirvana alors.

bref, un futur dépotoir de plus à la radio! nan, je plaisante mais bon, je crois que vous parlez sérieusement d'un sujet qui prete plus aux ah-ah.

mais, pour une fois, qu'on va pas nous faire chier avec du rnb, je trouve déjà une amélioration. (oui-oui je suis partial)
113
114
Je suis d'accord avec KarMarioBross :D:
115
L applause cetais pour lui
116

Citation :
Au dela de l'emission, ce qui me fait marrer, ce sont les mecs qui crient au genie ou a la revolution parcque'un mec au cheveux long fait du AC/DC a la tele

juste pour défendre ce que j'avais dit, je ne trouve pas ça révolutionnaire, mais ça change c'est tout (en étant objectifd merde ça change de d'habitude non?), en plus auteur compositeur dis donc!! encore une fois faut avoir un sens critique merde. Vous voyez pas la différence entre ce Steeve et Jonathan Sérada par exemple?!!!! Je parle aux hipopeurs et aux rockers.
Note: je ne fais pas de rock et je déteste la variété
117
Quand je critique le rnb, c'est juste parce que ce n'est pas mon univers et que cela me laisse de marbre, c'est tout, maintenant, j'avoue que j'ai la dent dure avec ce style car cela me semble etre vraiment le creuset de toute la merde marchandisée existante.

par contre, je suis autant d'accord avec ce que karmapolice dit sur le rock.
118

Citation : moi perso j suis content que la musik que jaime se fassent eclipser par un neo rock neu neu , ca nous fera des vacances et vous bah vous serez degouter de la tournure de vootre mouvement

Perso c'est plutôt de tes tournures de phrases et de ton orthographe que je suis dégouté...

:clin:

Enfin bon, c'est vrai que ça va faire bizarre de voir les anciennes fans de Fiori et Obispo se jeter sur les albums d'AC/DC ou Nirvana sous prétexte que le rock est de nouveau à la mode. En fait, j'en doute...
Si Steevy continue dans un registre "gueulé", ça m'étonnerait que les cagoles et autres boutonneux supportent bien longtemps... Et d'un autre côté, les vrais rockeurs, durs de durs, vont pas le suivre car "vu à la télé", pas assez underground et trop commercial.
Dur de se trouver un public...
119
Sans déc, ya un retour du rock? (je demande ça sérieusement)
120
Oui