Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans rentrer dans la polémique: Steeve bon ou mauvais... Hier soir c'est quand-même le rock qui a gagné et entendre "Mother fuc..." à 22h30 en prime...je ne vois pas où est le politiquement correct, c'est rock n'roll voilà tout!!!
Ce qu'il y a de vraiment positif c'est que les maisons de disque en sont tombées sur le cul, car pour elle le rock, NOTRE ROCK!!! est ringard et peu vendeur et hier soir, un mec à la voix carrément roots à braillé dans un micro, le juré c'est même permis de chanter "good save the Queen" en se lâchant...Et les français ont voté en masse pour en redemander.
Pour moi il y a une prise de conscience évidente que le public en a assez des merdeux tout lisses avec des voix de castras nous poluer les oreilles avec de la r'n'b et autres daubes (t'ention il y a du bon dans tout quand-même ).
Donc, bon ou mauvais, je m'en fous, mais je dis merci Steeve d'avoir fait redécouvrir le rock au Français...et certainement quelque part ré-ouvrir les portes des majors au rockers de talents.
Stev.
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Anonyme
521397
92Posté le 14/05/2004 à 15:05:24
Pff faut arrêter d'halluciner. La musique, c'est comme les légumes : le non initié en consomme au grès des saisons et des humeurs.
La seule différence, c'est la durée des saisons...
0
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
93Posté le 14/05/2004 à 15:11:44
Ouai, mais un non initié, quand il mange un bon légume il se rendra compte que ce qu'il mangeais avant était dégueu et il n'en voudra plus...
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Anonyme
521397
94Posté le 14/05/2004 à 15:12:15
0
Anonyme
521397
95Posté le 14/05/2004 à 15:13:56
:smiley chien qui essaie d'attraper sa queue:
Ca me parait naïf ce que tu dis... Au moins autant subjectif que ma phrase d'avant
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
96Posté le 14/05/2004 à 15:15:14
Une fois de plus je soutiens zap! (c'est dingue, je ne suis plus qu'un "suiveur"! quelle honte pour moi!)