Sans rentrer dans la polémique: Steeve bon ou mauvais... Hier soir c'est quand-même le rock qui a gagné et entendre "Mother fuc..." à 22h30 en prime...je ne vois pas où est le politiquement correct, c'est rock n'roll voilà tout!!!
Ce qu'il y a de vraiment positif c'est que les maisons de disque en sont tombées sur le cul, car pour elle le rock, NOTRE ROCK!!! est ringard et peu vendeur et hier soir, un mec à la voix carrément roots à braillé dans un micro, le juré c'est même permis de chanter "good save the Queen" en se lâchant...Et les français ont voté en masse pour en redemander.
Pour moi il y a une prise de conscience évidente que le public en a assez des merdeux tout lisses avec des voix de castras nous poluer les oreilles avec de la r'n'b et autres daubes (t'ention il y a du bon dans tout quand-même ).
Donc, bon ou mauvais, je m'en fous, mais je dis merci Steeve d'avoir fait redécouvrir le rock au Français...et certainement quelque part ré-ouvrir les portes des majors au rockers de talents.