Les double-albums qui auraient mieux fait d'être simple
- 94 réponses
- 21 participants
- 4 147 vues
- 14 followers
Peaveycroquette
Jackbrelle
J'ai tapé au hasard, y se sont pas fendu d'un double studio studieux?
Ils ont une tête ( et des jean's ) à ça pourtant...
Comme Eagles...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 16:09:49 ]
Peaveycroquette
Peaveycroquette
Peaveycroquette
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : Peaveycroquette
espèce de punk
Oui .
" Golden Age Of Grotesque " de Marylin Manson, c'est trop long aussi mais ça déchire ainsi que MGMT " Congratulation " ( 2-3 en trop... )
Par contre le Live à Tokyo de Deep Purple c'est du guano en barre du début à la fin avec une pochette faite pour les non-voyants.
" Néon Bible " d'arcade Fire est chiant, je me souvient plus ce que j'aime à l'intérieur ...
Peaveycroquette
Un double album était donc une oeuvre dont la durée dépassait en général une heure.
Le CD a rendu caduque cette situation, étant donné qu'il peut contenir 74 minutes de musique (44100 Hz 16bits gna gna gna)
Du coup, question: NEON BIBLE EST-IL UN DOUBLE ALBUM?
Peaveycroquette
Anonyme
Citation :
Use your illusion I et II des Guns & Roses.
Arf en lisant le titre du topic j'allais justement parler de cet album.
Sinon y a aussi le faux double album de metallica, dont tous les titres ont été mis en boite en même temps, mais comme ce sont des vicelards ils ont sorti en 2 temps : le load et le re-load.
Y a de bons titres, assez sous-estimés, certazins même de très haute volée (je pense à Bleeding me ou Fixxer), mais entourés de 90% de daube rigolote.
Jackbrelle
Citation de : Peaveycroquette
ça m'avait échappé:
Citation de Jackbrelle :Le double blanc des Frères Jacques de Liverpool serait carrément bien en EP...
tu es fou? être punk n'excuse pas tout!
Y a du déchet je trouve... Mais je suis pas très client des Beatles, je leur préfère les Stones comme Jerry lee Lewis à Elvis, genre c'est plus black, Rock'n'Roll, vicieux... Le plus cool des 4 est sans doute Sergent Pépère ou un Lennon tout seul. Le disque " série Z " de Ringo sont de la balle également. Macca m'ennuie et Harrison je dors déjà... Les Kinks me remuent, les Beach Boys ont leurs moments de grâce aussi...
Mais 66 ( l'année St Pepper ) le monde découvra ébahi Velvet Underground and Nico " et rien ne fut plus jamais comme avant.
- < Liste des sujets
- Charte