Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus, un double album en mode foutage de gueule, trois titres par face... Pour la qualité du son?
De toute façon le meilleur format pour string, c'est la sculpture non?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
32Posté le 29/09/2014 à 19:50:33
On a pas causé des triples...
" Quadryphinia " des Who...
Et je sait plus quel live de Yes...
0
Anonyme
65640
33Posté le 29/09/2014 à 19:57:51
Citation :
" Quadryphinia " des Who...
T'y connais rien.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34Posté le 29/09/2014 à 20:22:52
Surement.
Déjà " Tommy " ...
Tu as raison, vaut mieux s'y connaître sinon, c'est le coma dépassé... Moi, je les ai juste écoutés ( en entier à une époque où j'avais du temps à perdre ).
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
35Posté le 29/09/2014 à 20:35:12
Alors qu' "Elephant " des Whites stripes ça roule.
Y a aussi un vieux de Kevin Koyne, y a une chanson qui s'intitule " Old Solider " dedans mais je sais plus le tire... qui se tient bien.
C'est rare en fait les doubles pas trop long.
Les live ça compte pas, hein!?
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 20:39:09 ]
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 29/09/2014 à 20:39:10
pas encore cité :
Smashing pumpkins - mellon collie and the infinite sadness. Même le titre est trop long.
Red Hot - Blood sugar sex magic : plus très sur que ce soit un double mais qu'est ce que c'était long !