Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

• 180 réponses
  • 64 participants
  • 32 228 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
- Quand un des guitaristes essaye de cacher son jeu médiocre derrière 28 pédales d'effets (qu'il met 20 minutes à régler à chaque début de répète dans une souffrance sonore insoutenable)
- Quand après chaque concert des inconnus viennent te voir pour te dire : "Bravo, franchement il déboite votre groupe ! Par contre, le chanteur j'ai pas compris, et puis il chante en quelle langue en fait ?..."

釘を駆動するための4つの文字列

72
Citation de xbassman_K :
- Quand un des guitaristes essaye de cacher son jeu médiocre derrière 28 pédales d'effets (qu'il met 20 minutes à régler à chaque début de répète dans une souffrance sonore insoutenable)
- Quand après chaque concert des inconnus viennent te voir pour te dire : "Bravo, franchement il déboite votre groupe ! Par contre, le chanteur j'ai pas compris, et puis il chante en quelle langue en fait ?..."

J'en ai pas 28 j'en ai que12...euh...c'est toi?? mon bassiste?? ;))

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

73

quand le chanteur raconte sa vie entre 2 chansons en concert

quand le batteur joue "kiling in the name" comme s'il jouait du Jamiroquai

quand le batteur te fait la reprise de (...) au coup de cymbale près et qu'il n'y met vraiment rien de lui; il s'est d'ailleurs écrit sa putain de partoche la veille pour pas manquer le coup de charley à 1:38"

-j'ai rien contre les batteurs..mais suila oui-

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

74
Citation :
J'en ai pas 28 j'en ai que12...euh...c'est toi?? mon bassiste?? ;) )
:bravo2:

釘を駆動するための4つの文字列

75
Citation de Mac :
quand le batteur joue "kiling in the name" comme s'il jouait du Jamiroquai
quand le batteur te fait la reprise de (...) au coup de cymbale près et qu'il n'y met vraiment rien de lui; il s'est d'ailleurs écrit sa putain de partoche la veille pour pas manquer le coup de charley à 1:38"

Vécu aussi. On a eu le même batteur, ou bien???
76
Citation :
- l’ingé son part fumer sa clope pendant le concert…
- …et ne revient jamais
Trop fort :)
77

Citation de sardonicus :

Vécu aussi. On a eu le même batteur, ou bien???

Possib' ! bravo

Le seul groupe de ma vie qui n'a pas vraiment splitté mais que j'ai quitté en plantant tout le monde eek ...quel saligaud

J'adorais, en tant que guitariste , jouer en avant / en avance avec lui pour le forcer à accélérer car il était trop mou et trop lent même si ma foi il jouait bien ..... : il avait horreur de ça et ça me faisait marrer ! "C'est moi qui doit donner le rythme"...c'est c'laaà ouiii pas quand on est mou du genou

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 15:13:45 ]

78

Citation de sardonicus :

Quand le démarchage, l'impression des affiches, le collage, la réparation du matos etc. sont assurés par une seule et toujours même personne et que personne ne songe soit à l'aider soit à proposer un défraiement de temps en temps. Les bons cons font les bons amis, quoi...

+1 vécu et mal vécu ... j'adore la maxime de fin  icon_bravo.gif

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

79
Citation de luca :

j'adore la maxime de fin 

Moi aussi...très bien trouvée ! :bravo:
80
:-) Enc...é chronique, mieux qu'une profession, un sacerdoce!