Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

• 180 réponses
  • 64 participants
  • 32 227 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de BoogieZK :

- Quand le chanteur se tente à la nouvelle star et qu'il se fait humilier (vécu)

T'as la vidéo ??? :mdr: :bravo:
62
Non dommage mais je vous jure que c'est vrai. La nouvelle star ou dans le genre je sais plus.
63
Citation de BoogieZK :
Non dommage mais je vous jure que c'est vrai. La nouvelle star ou dans le genre je sais plus.

Je trouve le concept assez pathétique en fait, de faire défiler des never-was devant un jury de has-beens, dans l'espoir de devenir eux aussi des futurs has-beens...mais bon, des fois c'est assez savoureux à voir quand mm... :lol:
64
quand le chanteur invite un pote pour faire un rap sur une prod qu'ils ont composée sur ordi. Quand on (bass/synth et gtr/synth) lui propose de jouer leur prod sur leur rap et qu'il répond : "ah non, celle-là on n'y touche pas !" icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

65
Citation de zicjak :
quand le chanteur invite un pote pour faire un rap sur une prod qu'ils ont composée sur ordi. Quand on (bass/synth et gtr/synth) lui propose de jouer leur prod sur leur rap et qu'il répond : "ah non, celle-là on n'y touche pas !" icon_facepalm.gif

Ah ouais !!! Ca me rappelle un truc que j'ai aussi vécu...quand un membre du groupe décide, unilatéralement, sans rien dire aux autres, de faire passer un essai chant à une copine qui n'écoute que du rap (et ne chante que ça) pour voir si elle peut rejoindre le groupe en tant que chanteuse (alors qu'il y a déjà qqn qui officie à ce poste, et qui est allergique au rap). Autant dire que ça a marqué illico la fin du groupe...l'autre trou de balle pensant que c'était le sien, qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait sans rien demander à personne et que les autres n'avaient qu'à fermer leur gueule... icon_facepalm.gif
66
- Quand le chanteur arrive complétement bourré
- Quand le chanteur se tape la meuf du guitariste...
- Quand le guitariste se tape la meuf de l'autre guitariste...
- Quand le guitariste dit qu'il faut prendre la chanteuse mais uniquement parce qu'il veut se la taper... (valable pour tous les membres du groupes d'ailleurs...)

67
quand le chanteur décide de déménager dans une autre ville et dit aux autres que ça changera rien (vécu)
68
Quand tu ne supportes plus de jouer avec un bonhomme ou une nana ou les deux (Frangin/ Frangine, vécu)..et que tu te dis qu'ils ne meritent pas de t'entendre bien jouer...alors tu foires tout!

Parcontre pour la basse fretless..je kiff le jeu de mon bassiste sur la sienne..c'est pas un motif de split, au contraire!

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 13:29:29 ]

69
quand l'élu à la culture de ta ville te sollicite pour jouer vendredi prochain à 14h45 pour animer le marché de noël des commerçants...

en te disant, main sur l'épaule, que c'est l'opportunité de ta vie...

...et que "si tu as du succès", t'auras ta place garantie à l'ouverture du marché des saveurs printannières en mai prochain..icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

70
Citation de perigo :
quand l'élu à la culture de ta ville te sollicite pour jouer vendredi prochain à 14h45 pour animer le marché de noël des commerçants...

en te disant, main sur l'épaule, que c'est l'opportunité de ta vie...

...et que "si tu as du succès", t'auras ta place garantie à l'ouverture du marché des saveurs printannières en mai prochain..icon_facepalm.gif

Roah la honte de chez Honte... :lol: