Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 554 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est à cause de Manowar qu'ils ont fait "Spinal tap"
12
Tout chef d'oeuvre, qu'il soit cinématographique, musical, littéraire ou pictural est inspiré de Manowar.
13
Manowar, slayer, saxon, accept et la mojorité des groupes allemand pré 1984 -> :bave:
14
Citation :
Manowar arrive à procurer des orgasmes féminins à un public pourtant 100% masculin.


Et à 80% ménopausé.
15
16
Citation de noswitch :
Manowar utilise des concombres transgéniques pour se remplir le calbut' ! :-D

Ha non! Pas valab', c'est un Spinal tap fact...
17
Citation de noswitch :
Manowar utilise des concombres transgéniques pour se remplir le calbut' ! :-D


Ah non, désolé...c'est l'inverse : les concombres transgéniques ont été créés en prenant modèle sur les membres (très) virils des zicos de Manowar. :oops2::bravo:
18
Le CIO a classé Manowar dans les produits dopants.
19
Manowar n'a pas besoin de service de sécurité lors de leurs concerts. La pression acoustique des HP empêche toute tentative d'intrusion sur la scène. :8) D'ailleurs, la NASA étudie la possibilité de mettre les satellites en orbite en les plaçant devant un mur de baffles de Manowar. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 01:05:25 ]

20
Une image vaut 1000 mots. Surtout quand c'est celle d'un concert de Manowar... :oops2:
Attention les noeils... ;)

1923471.jpg