Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 559 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Le passe-temps d'Eric Adams le chanteur est la chasse à l'arc (authentique !!) ! :bravo:
53

le chanteur de manowar chasse à l'arc des essaims de frelons.

54
Citation de youtou :
le chanteur de manowar chasse à l'arc des essaims de frelons.


LOL, ouais, quand il s'ennuie...sinon, en temps normal, il fait plutôt dans le sanglier...en fait il est même instructeur de chasse à l'arc et a même publié un DVD sur le sujet !!! :bravo:
55
Ted Nugent a arrêté la chasse à l'arc quand il a su qu' Eric Adams s'y mettait.
Eric Adams devient l'emblème de la Suisse. On vient de découvrir que Guillaume Tell n'était que son double du passé.
56
Il chasse l'orque à l'arc au p'tit dej' en calbut'
Quel Homme !
57
Citation de noswitch :
Il chasse l'orque à l'arc au p'tit dej' en calbut'
Quel Homme !


Le batteur de Manowar taille ses peaux lui-même, dans le cuir d'un dragon.
Et avec les chutes, il fait des slips pour ses frères d'armes !!! :bravo:
58
Les Manowar sont plus virils que n'importe quel groupe... même Indochine !icon_facepalm.gif
59
Un jour le bassiste de motorhead avait voulu inviter eric adams à jouer un morceau sur un live. Ce dernier aurait refusé car le bassiste de motorhead ne fait pas assez viril.
60
Citation de noswitch :
Les Manowar sont plus virils que n'importe quel groupe... même Indochine !icon_facepalm.gif


Pas bien dur, tu me diras... icon_facepalm.gif