Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
- 183 réponses
- 18 participants
- 9 151 vues
- 13 followers

Barry Centre

« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »
...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !!

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :

A moi de commencer :
Même les sourds entendent Manowar.
Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur.

A vous maintenant !

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Barry Centre

MetalDerf

Concernant le principal, internet est trop petit pour en accueillir même une simple photo.
Joey dit :"CMB"
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

Anonyme

noswitch

Barry Centre

Truelle est un manchot

... il aurait du les jouer à fond, la musique de Manowar stoppe les éruptions volcaniques.
Et cutanées.

Anonyme

... il aurait du les jouer à fond, la musique de Manowar stoppe les éruptions volcaniques.
Oui, mais son but c'était de les étudier, pas de les stopper. Et Manowar n'aurait pas laissé faire, ça aurait pu donner des idées à certains!

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Barry Centre

Au Japon, quand l'échelle de Richter est trop courte, on commence à compter en millimanowar.
Richter qui d'ailleurs avait étalonné son échelle suite à un concert de Manowar.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Barry Centre

Acoustique, le concert.
Et repiqué à qqes kilomètres de distance. On n'est jamais trop sûr, hein...pas fou, ce Richter.

Anonyme

Anonyme

-L'unité de puissance nécessaire pour ne pas exciter le plus insensible des HP jamais produit est le charliwatt.
-L'unité de puissance encaissable par tous les HP jamais produits afin d'arriver à rupture des membranes en moins d'une seconde est le manowatt.

Anonyme

noswitch

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Barry Centre

Le 23 décembre 1888, alors qu'il était dans l'impossibilité de retirer l'écouteur de son iPod, Vincent Van Gogh du se trancher l'oreille droite. L'écoute prolongée de Manowar lui laissa des séquelles psychologique à vie.

De toute façon, il suffit de voir un exemple de son oeuvre pour comprendre que le mec ne tournait pas très rond là-haut... Après avoir trop écouté Manowar, il n'arrivait pas à se débarrasser de ses acouphènes, alors en désespoir de cause, il s'est coupé une oreille...et il est devenu dingue quand il s'est rendu compte que même ça, ça ne marchait pas !

noswitch

Anonyme

Truelle est un manchot

noswitch

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte