Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!

  • 183 réponses
  • 18 participants
  • 8 379 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Topic officiel des MANOWAR FACTS !!!
Sachant que Chuck Norris - oui CHUCK NORRIS :oo: !!!!!!! - lui-même a dit d'eux :
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »

...logiquement, il était tout naturel de faire un topic sur les Manowar facts !! :bravo:

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, je parle de ces gars-là, les guerriers du VRAI, du PUR METAL :
Manowar+2.jpg

A moi de commencer :

Même les sourds entendent Manowar.

Pour vous donner un peu d'inspiration, veuillez consultez cette ressource documentaire de grande valeur. :oops2:

A vous maintenant ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Manowar n'a pas besoin de retours. La façade de Manowar EST le retour.
22
Le traffic aérien est dévié des villes qui accueillent les concerts de Manowar. Les avions tendent à tomber. :oops2:
23
Citation :
Fait divers:
Plus de courant pendant une demie-journée pour 20 000 habitants d'une petite ville du Sud des Etats-Unis.
Le responsable de cette coupure a été retrouvé au fond d'une cave avec ses amis.
Il dit être le "guitariste de Manowar" et dit également qu'il n'ont plus eu de courant après qu'il ai allumé son ampli pour commencer leurs répétitions.


Citation :
Le Saviez-vous: La bombe IEM n'a pas été découverte par des scientifiques, mais par le guitariste de Manowar lors d'une bête répétition, qui étant en tournée n'avait pas de temps à consacrer pour ce type de recherche et a par la suite, préféré laisser des chercheurs examiner son amplificateur à lampes, pour mieux connaître le principe de fonctionnement de cette nouvelle arme.

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 02:02:28 ]

24
La vitesse du son de Manowar est tellement supérieure à celle de la lumière qu'on les entends AVANT qu'il ne jouent. :8O:

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 07:39:55 ]

25
A chaque tournée de Manowar au Canada, le syndicat des bucherons se plaint : ils n'entendent plus leurs tronçonneuses !
26
Citation de noswitch :
La vitesse du son de Manowar est tellement supérieure à celle de la lumière qu'on les entends AVANT qu'il ne jouent. :8O:


Excellente, celle-là !!! :mdr: :bravo:
27

Jésus ressuscite à chaque concert de Manowar et chaque fois demande si ce serait possible de jouer moins fort.

28
A l'entrée des concerts de manowar, on propose l'échange gratuit des boules quiès contre des bananes. Ca permet d'avoir une bonne excuse en rentrant chez soi:
-T'étais où???
-Parle plus fort, j'ai des bananes dans les oreilles...
29
Ramona W Shit a perdu le procès en plagiat intenté par Manowar.
30
Citation de sobotonoj :
Jésus ressuscite à chaque concert de Manowar et chaque fois demande si ce serait possible de jouer moins fort.


D'ailleurs, une fois qu'ils jouaient à proximité d'un cimetière en 1983, tous les morts se sont réveillés. Et Michael Jackson était dans le coin. C'est comme ça que le clip de Thriller a été tourné. :oops2: