Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…

• 327 réponses
  • 82 participants
  • 21 780 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Audiofanzine est ton meilleur ami. Tu vis AF, tu rêves AF, tu manges AF, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Quand tu comprends TOUS les posts précédents.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 12:17:07 ]

82
Quand tu vois 5€ et que dans ta tête tu te dis 5 roros :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

83
Quand c'est :storewars: !
84
Citation :
JxB

:8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

85
Quand ça fait un peu plus de deux ans que t'es inscrit et que :
- t'as déjà vu plus de quatre membres s'en aller pour de bon et que tu te dis "Ah merde...";
- t'as déjà posté dans BGL alors que t'es pas guitariste ;
- tu suis parfaitement ce que fait Fab Dupont, alors que t'as pas de Home Studio ;
- qu'à force de lire des sujets, tu te sens de pouvoir régler à la perfection une guitare et d'utiliser correctement un DX7, alors que tout ce que t'as c'est un vieux PSR ;
- t'as rédigé 2 news et que t'es super vachement trop fier ; :oops2:

... Et que tu lisais déjà chaque article d'AF deux ans avant ton inscription. :-D

EDIT :
- t'as jamais posté dans le thread "les portés disparus", t'y est arrivé juste en farfouillant dans le pub, et que maintenant tu sais qui vient de changer de nom...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 15:33:14 ]

86
Citation de Daimebag :
Quand tu continues de traîner sur AF au boulot, malgré que le proxy bloque la mise en forme des pages du sites.

Haha, j'ai ça, c'est horrible à lire et il manque les 3/4 des images.

Mais je rajouterais :

-quand après un été un peu calme au taf les admins réseaux de la boite bloquent AF "parce qu'il y a eu trop de connexion sur ce site pendant les mois passés".
(d'ailleurs, première fois que j'ai vu mon influence personnelle sur la boite !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

88
Ah oui j'avoue ça force le respect là! :bravo:

J'me souviens que j'avais accès à Thotho sur le site avant, mais j'ai du trop y trainer, ils l'ont bloqué, mais ça remonte à il y a un ou deux ans maintenant.

J'ai woodbrass, mais woodbrass c'est de la merde, bon...j'ai toujours Michenaud et Musicstore.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 19:31:17 ]

89
Moi ce sont les hébergeurs d'images (entre autres) qui sont bloqués, ce qui rend certains topics assez compliqués à suivre.. Du coup je switch sur le téléphone :bravo:
90
Moi je contacte le service qui s'occupe de black-lister les sites, et leurs demande de débloquer ceux qui me servent pour des raisons "strictement professionnelles", c'est plus simple. :oops2: