réactions au dossier Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
- 327 réponses
- 82 participants
- 22 529 vues
- 64 followers

Red Led
3314

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2014 à 12:10:45Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Audiofanzine est ton meilleur ami. Tu vis AF, tu rêves AF, tu manges AF, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

noswitch
225

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
81 Posté le 23/12/2014 à 12:16:49
Quand tu comprends TOUS les posts précédents.
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 12:17:07 ]

KromeMusic
1020

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
82 Posté le 23/12/2014 à 13:31:59
Quand tu vois 5€ et que dans ta tête tu te dis 5 roros 

0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Millido
137

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 23/12/2014 à 13:46:03
Quand c'est :storewars: !
0

tihouss
26528

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 23/12/2014 à 14:16:51
Citation :
JxB

0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zuma Otto Rivers
1839

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
85 Posté le 23/12/2014 à 14:24:51
Quand ça fait un peu plus de deux ans que t'es inscrit et que :
- t'as déjà vu plus de quatre membres s'en aller pour de bon et que tu te dis "Ah merde...";
- t'as déjà posté dans BGL alors que t'es pas guitariste ;
- tu suis parfaitement ce que fait Fab Dupont, alors que t'as pas de Home Studio ;
- qu'à force de lire des sujets, tu te sens de pouvoir régler à la perfection une guitare et d'utiliser correctement un DX7, alors que tout ce que t'as c'est un vieux PSR ;
- t'as rédigé 2 news et que t'es super vachement trop fier ;
... Et que tu lisais déjà chaque article d'AF deux ans avant ton inscription.
EDIT :
- t'as jamais posté dans le thread "les portés disparus", t'y est arrivé juste en farfouillant dans le pub, et que maintenant tu sais qui vient de changer de nom...
- t'as déjà vu plus de quatre membres s'en aller pour de bon et que tu te dis "Ah merde...";
- t'as déjà posté dans BGL alors que t'es pas guitariste ;
- tu suis parfaitement ce que fait Fab Dupont, alors que t'as pas de Home Studio ;
- qu'à force de lire des sujets, tu te sens de pouvoir régler à la perfection une guitare et d'utiliser correctement un DX7, alors que tout ce que t'as c'est un vieux PSR ;
- t'as rédigé 2 news et que t'es super vachement trop fier ;

... Et que tu lisais déjà chaque article d'AF deux ans avant ton inscription.

EDIT :
- t'as jamais posté dans le thread "les portés disparus", t'y est arrivé juste en farfouillant dans le pub, et que maintenant tu sais qui vient de changer de nom...
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 15:33:14 ]

Djardin
19834

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 23/12/2014 à 16:07:39
Citation de Daimebag :
Quand tu continues de traîner sur AF au boulot, malgré que le proxy bloque la mise en forme des pages du sites.
Haha, j'ai ça, c'est horrible à lire et il manque les 3/4 des images.
Mais je rajouterais :
-quand après un été un peu calme au taf les admins réseaux de la boite bloquent AF "parce qu'il y a eu trop de connexion sur ce site pendant les mois passés".
(d'ailleurs, première fois que j'ai vu mon influence personnelle sur la boite !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zuma Otto Rivers
1839

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
87 Posté le 23/12/2014 à 16:13:47
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Truelle est un manchot
10417

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
88 Posté le 23/12/2014 à 19:30:17
Ah oui j'avoue ça force le respect là! 
J'me souviens que j'avais accès à Thotho sur le site avant, mais j'ai du trop y trainer, ils l'ont bloqué, mais ça remonte à il y a un ou deux ans maintenant.
J'ai woodbrass, mais woodbrass c'est de la merde, bon...j'ai toujours Michenaud et Musicstore.

J'me souviens que j'avais accès à Thotho sur le site avant, mais j'ai du trop y trainer, ils l'ont bloqué, mais ça remonte à il y a un ou deux ans maintenant.
J'ai woodbrass, mais woodbrass c'est de la merde, bon...j'ai toujours Michenaud et Musicstore.
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 19:31:17 ]

Anonyme
10840

89 Posté le 23/12/2014 à 19:59:26
Moi ce sont les hébergeurs d'images (entre autres) qui sont bloqués, ce qui rend certains topics assez compliqués à suivre.. Du coup je switch sur le téléphone 

0

Truelle est un manchot
10417

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
90 Posté le 23/12/2014 à 20:03:02
Moi je contacte le service qui s'occupe de black-lister les sites, et leurs demande de débloquer ceux qui me servent pour des raisons "strictement professionnelles", c'est plus simple. 

0
- < Liste des sujets
- Charte