Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les araignées dont le diamètre dépasse la paume de ma main
J'ai les meme chez moi !!
Avec les pates elle font bien al tailel de la main ouais !!!!
Elles sont horribles ces bestioles. J'ouvre plsu le coffre de la pompe de la piscine, y'en a toujours dedans !! Et l'autre jour y'en avait une encore plus grosse que les autres !!! Ca devait etre leur maman ou je sais aps, mais vraiment impréssionant !!
Nickel,le calamar pour le guiness de la plus big paëlla!
Ca me rappelle l'histoire de Kersauson> soit disant il s'était fait accrocher son trimaran avec un bestiau comme ça
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
196Posté le 02/09/2004 à 21:53:38
Moi , pareil ...Dans ma baraque ya un arbre qui pousse ( j'ai bien dit "DANS ma baraque" ...), en traversant le sol de la cuisine et le plafond ...Le bordel est dans une cage en verre ....Du coup , il y a toujours des bestioles monstrueuses dans toute ma maison ...Du genre qui se laissent tomber des poutres , accrochées à leur fil ...
Euh! ton arbre il serait pas un peu illégal des fois
Citation : j'ai bien dit "DANS ma baraque" ...
Ah je sais,tu es un hobbit
Ca doit avoir une gueule
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
198Posté le 02/09/2004 à 21:59:51
Lol quand je vais "dans la creuse" j'engraisse les epaires
0
Anonyme
521397
199Posté le 17/09/2004 à 07:58:14
Pidgy
0
Anonyme
521397
200Posté le 17/09/2004 à 14:34:52
Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
globalement toutes les bêtes qui ont plus de 4 pattes...
...et les bruits, et craquement en tout genre que j'entend (comme par hasard) quand j'éteint la lumière et que je vais me coucher...