Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 380 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

Je sais pas si c'est af qui sucite tant de vocations mais c'est effrayant le nombre thread en deux trois jours qui demandaient "a quoi sert une table de mix"..... :mdr:
292
Les greluches qui te déboitent a 160 sur une autoroute blindée dans une Twingo (106, 205, clio 1, ou tout autre pousse crote qui se retourne immanquablement passé 30 km/h de vent latéral) dans la position aerodynamique dite de "la branlette espagnole apliquée a la branche centrale du volant", parce que c'est bien connu c'est le nez collé au pare brise que tu vois le mieux dans tes rétros, avec deux sièges bébé pleins a l'arrière (notez un seul suffit a faire des horreurs) :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

293
+1
mais c'est aussi valable pour les grosses bagnoles...
294
l'enfer c'est les autres :roll:
295
Babar, tu changeras jamais :mrg:
296
Voir le ciel s'obscurcir, tandis qu'une rafale vient faire valdinguer le petit avion 2 places dans lequel je suis assi :surpris: ,

un rouleau de 3 m de haut sur fond de caillasse et corail, dans 1 m d'eau avec un body board pour enfant acheté 150francs à Leclerc,

un tox avec un flingue dans le froc

un pit mal dressé

frisson garanti.....

sinon, les bébête, tout ça, a pa peur moi :8)
297

:surpris: le rap francais :surpris:

Et pourtant,j'essaye...
Fuck me,i'm swiss.
298
Cette campagnes pour Aides (je sais pas de quand elle date, pas sûr que ce soit du tout frais).

N'empêche, je trouve ça plutôt... euh... "efficace".

:surpris:

Hors sujet : Avec un poster des Hurlements d'Léo en prime ;)

God's in his heaven. All's right with the world.
299

la tournure que prend l'informatique ces dernier temps.... :|
300