Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 067 vues
- 68 followers

Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

Anonyme

et tu va recommencer un autre truc
on tourne en ronds

Anonyme

Mucky Bear

Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Un truc sur France 2, comme quoi on va tous finir ficher par RFID et moi j'ai pas envie...

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

khaledo

Citation : Quand j'ai pris le volant après
Sur les genoux de papa ou en conduite accompagnée?

tihouss

Anonyme

Milk

YanLowFreq

c'est effrayant, surtout qu'un tel scénario est réellelement possible, imprévisible, et quasi inévitable sur une période suffisament longue.
brrrr

Anonyme

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

ce qui me fait peur c'est cette putain d'araignée que vous m'avez montré, maintenant je regarde partout, ça me rend parano, je déteste ces bêtes là...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

bouiboui

Anonyme

Bon y'a bien quelqu'un qui dit "don't touch it"

Shirow

Agentcarotte

J'me coltine que des mongoloïdes au taf.

- < Liste des sujets
- Charte