Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 706 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
481
Aucun risque, j'avais pris toutes les mesures de sécurité nécessaires :
- portable à portée de main avec le 18 déjà composé au cas où
- les outils à manche plastique
- une caméra vidéo dans un coin de la piece, on sait jamais, ça aurait pu faire un souvenir :mrg:

nan mais sérieux j'aurais dû débrancher le jus. ce soir j'ai éteint le disjoncteur de la salle de bain, on sait jamais si il y a un court circuit
482
Tu peux aussi attendre demain qu'il fasse jour et aller dormir, c'est vrai que c'est plutôt l'heure de bricoler ou de faire des activités diverses mais bon :noidea:
483
Quand tu bosses sur des fils électrique, tu dois disjoncter le fusible correspondant chico!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
484
Oui mais faut me comprendre, serge, l'applique etait tellement kawaï que j'ai voulu la poser ce soir pour voir le résultat :aime:


bon je vais me coucher, mon rythme cardiaque est redescendu à la normale ( 12 pulsations / minutes )
485

Citation : Quand tu bosses sur des fils électrique, tu dois disjoncter le fusible correspondant chico!


Bah vi. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
486
487
Il est fou ce yann :8O:
488

Citation : portable à portée de main avec le 18 déjà composé au cas où



Le téléphooooooone pleure

Citation :
les outils à manche plastique



Si j'avais un marteau....
489

Citation : Aucun risque, j'avais pris toutes les mesures de sécurité nécessaires :



:mdr: oui, sauf celle de couper le courant, tiéfou ou koi ?

Pour le coup, tu sais une chose de plus : le fusible de ta salle de bain doit être surdimensionné, normalement, d'après les normes actuelles, le fusible de ta salle de bain aurait du sauter (si comme tu le dis, tu n'as touché qu'un fil (la phase)).

Vérifie la présence DDR - Disjoncteur à différenciel résiduel de 30 mA

https://www.epsic.ch/pagesperso/schneiderd/Apelm/Mater/Fi.htm

Citation : en résumé toute l'installation doit être protégée par un DDR 30mA.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

490
Hier pendant un mega orage de ouf, j'ai vu une étincelle à l'intérieur du tableau électrique juste derrière les fusibles anti surtension.

:oo: