Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 39 530 vues
- 68 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2004 à 23:37:11Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!
Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :
-------------
Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
381 Posté le 13/04/2006 à 20:19:19
Beh il suffis d'etre la au mauvais moment au mauvais endroit,
des histoire comme ca y'en a tous les jours, (pas dans les forets) mais des histoires byzard
dans ces moment la tu te dis, bon laisse tombé, je vais sortir fumer une clope (et puis la quand tu sors, on sais pas ce qui peux survenir du buisson)
ou genre, tu vois une barraque un peu plus loin avec des lumiere, et tu te dis bon je vais aller voir et en fait tu tombe sur une grosse famille de dijoncté qui te laisse plus jamais ressortir
suffit de pas avoir de chance et puis voila, on se fais trancher en deux
des histoire comme ca y'en a tous les jours, (pas dans les forets) mais des histoires byzard
dans ces moment la tu te dis, bon laisse tombé, je vais sortir fumer une clope (et puis la quand tu sors, on sais pas ce qui peux survenir du buisson)
ou genre, tu vois une barraque un peu plus loin avec des lumiere, et tu te dis bon je vais aller voir et en fait tu tombe sur une grosse famille de dijoncté qui te laisse plus jamais ressortir
suffit de pas avoir de chance et puis voila, on se fais trancher en deux
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
382 Posté le 13/04/2006 à 20:20:02
Anonyme
18168
383 Posté le 13/04/2006 à 20:30:29
attention un abus de films de serie z peut nuire au bon fonctionnement du psychisme.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 13/04/2006 à 20:32:46
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
521410
385 Posté le 13/04/2006 à 20:39:16
Beh ca vous fous pas les boules moi j'y peux rien
moi j'aime pas ce genre de truc
par contre Shirow, je vois que t'aime pas trop les arraigné, moi ca me derange pas, je vois vraiment pas ce qu'elle peuvent faire de mal.
genre elle se transforme en gros monstre de 3 m de haut, avec une hache ?
non les araignés moi ca m'amusais plutot qu'autre chose,
genre tu l'a prends par une patte, et a ce moment la pour se barrer la conne elle envoi un fil chepa ou qui va lui servir à rien
moi j'aime pas ce genre de truc
par contre Shirow, je vois que t'aime pas trop les arraigné, moi ca me derange pas, je vois vraiment pas ce qu'elle peuvent faire de mal.
genre elle se transforme en gros monstre de 3 m de haut, avec une hache ?
non les araignés moi ca m'amusais plutot qu'autre chose,
genre tu l'a prends par une patte, et a ce moment la pour se barrer la conne elle envoi un fil chepa ou qui va lui servir à rien
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
386 Posté le 13/04/2006 à 21:05:30
J'ai une amie dermato qui a eu parmi ses patientes une meuf qui s'est fait pondre dans la jambe par une araignée lors d'un voyage ... Sympa , hein ?
Heu , sinon , y a carrement plus de chances qu'il t'arrive une burne pendant la nuit en ville que sur une route de foret deserte ... Enfin , je dis ca ...
Heu , sinon , y a carrement plus de chances qu'il t'arrive une burne pendant la nuit en ville que sur une route de foret deserte ... Enfin , je dis ca ...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
387 Posté le 13/04/2006 à 21:10:19
Quand j'était gosse, le grand jeu c'était d'aller se faire peur dans les sous bois environnant a la tombée de la nuit (et en corrèze, y'a 20 ans les sous bois c'était genre plein coeur des forets d'Europe Centrale, y'a que les renards qui arrivaient a passer)
Anonyme
521410
388 Posté le 14/04/2006 à 08:14:51
Citation : du genre à taper sur le toit de ta voiture avec la tête de ta copine au bout d'une fourche
ou alors g77 et "démonte minou" qui viennent te touzer dans ta R5 ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
389 Posté le 14/04/2006 à 08:20:50
Anonyme
521410
390 Posté le 14/04/2006 à 10:58:23
Oué ou tu rencontre une super fille, une super bouche, une fille qui s'est laissé echapper à la sagesse de sa mere, une fille qui par jeu, veux montrer qu'elle est la meilleur de toute les filles de cette planete
et puis le lendemain, elle te dis , bon coco, bonne vie à toi, je pars à la decouverte de nouvelle sensation
ca ca fou les boule, ca fais vraiment peur
et puis le lendemain, elle te dis , bon coco, bonne vie à toi, je pars à la decouverte de nouvelle sensation
ca ca fou les boule, ca fais vraiment peur
- < Liste des sujets
- Charte