Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 530 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
381
Beh il suffis d'etre la au mauvais moment au mauvais endroit,

des histoire comme ca y'en a tous les jours, (pas dans les forets) mais des histoires byzard

dans ces moment la tu te dis, bon laisse tombé, je vais sortir fumer une clope (et puis la quand tu sors, on sais pas ce qui peux survenir du buisson)

ou genre, tu vois une barraque un peu plus loin avec des lumiere, et tu te dis bon je vais aller voir et en fait tu tombe sur une grosse famille de dijoncté qui te laisse plus jamais ressortir

suffit de pas avoir de chance et puis voila, on se fais trancher en deux
382
383
attention un abus de films de serie z peut nuire au bon fonctionnement du psychisme.
384

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

385
Beh ca vous fous pas les boules moi j'y peux rien

moi j'aime pas ce genre de truc

par contre Shirow, je vois que t'aime pas trop les arraigné, moi ca me derange pas, je vois vraiment pas ce qu'elle peuvent faire de mal.

genre elle se transforme en gros monstre de 3 m de haut, avec une hache ?

non les araignés moi ca m'amusais plutot qu'autre chose,
genre tu l'a prends par une patte, et a ce moment la pour se barrer la conne elle envoi un fil chepa ou qui va lui servir à rien
386
J'ai une amie dermato qui a eu parmi ses patientes une meuf qui s'est fait pondre dans la jambe par une araignée lors d'un voyage ... Sympa , hein ? :aime:

Heu , sinon , y a carrement plus de chances qu'il t'arrive une burne pendant la nuit en ville que sur une route de foret deserte ... Enfin , je dis ca ... :mrg:
387
Quand j'était gosse, le grand jeu c'était d'aller se faire peur dans les sous bois environnant a la tombée de la nuit (et en corrèze, y'a 20 ans les sous bois c'était genre plein coeur des forets d'Europe Centrale, y'a que les renards qui arrivaient a passer) :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

388

Citation : du genre à taper sur le toit de ta voiture avec la tête de ta copine au bout d'une fourche

ou alors g77 et "démonte minou" qui viennent te touzer dans ta R5 ?
389
390
Oué ou tu rencontre une super fille, une super bouche, une fille qui s'est laissé echapper à la sagesse de sa mere, une fille qui par jeu, veux montrer qu'elle est la meilleur de toute les filles de cette planete

et puis le lendemain, elle te dis , bon coco, bonne vie à toi, je pars à la decouverte de nouvelle sensation

ca ca fou les boule, ca fais vraiment peur