Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 709 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
451
Putain j'aurais eu ca moi ca aurait été doc direct :8O:
452
Bah en fait moi le point d'orgue ça a été la vue qui devenait comme négative (le blanc devenait noir et vice versa) et surtout tout ce qui se trouvait à droite de mon oeil droit était déformé mais genre hardcore de chez hardcore.

Grosse panique sur le coup quand meme.
453
C clair :8O:
454
N6 > :surpris:

Ce qui est flippant , c'est le fait de plus reussir à se deplacer . Tu te dis que si t'as besoin d'aide , ca peut vite être tendu ...
455
Le toubib m'a diagnostiqué à l'époque un burn out, il m'a rassuré et m'a dit que ce n'était pas grave et que c'était de plus en plus répandu.

Effectivement, une fois au vert, bien nourri et avec un mode de vie "normal" tout est rentré dans l'ordre rapidement.

Clair que tu te dis que genre un malaise dans le métro ça peut etre chaud, à priori dans ce genre de moment faut manger un truc "énergisant", perso j'avais opté pour les barres de céréales avec du choco.
456
C'est genre hipoglithémie (l'orthographe...) ca non ?
457
Nan nan
458
Salut N6, content de voir que ça va mieux pour toi. T'as bien fait de te casser. :boire:

Shirow> En fait, j'avais eu un soucis une première fois apres avoir éternué:
Je me suis cassé retrouvé au sol (j'etais chez moi), à moitié sourd, et ne pouvant plus regarder quoi que ce soit ni bouger. Méga méga trouille sur le coup. J'ai du mal à me rendre compte combien de temps ça a duré. 2 minutes peut-être.

Par contre, je sais pas si tu te rappelles, mais j'ai eu la tête qui tourne, genre je suis completement bourré, 24h/24 pendant plus d'un mois et demi. Chez moi, au taf etc... Tout le temps.
C'est absolument atroce, et ça fatigue à mort. Pourtant quand faut se pieuter, c'est pire que tout.
J'ai passé des exams, mais le temps de pouvoir avoir un rendez-vous, bah... C'est parti tout seul. En quelques jours.
L'othorino m'a dit que c'était un probleme d'oreille interne mais que c'était rare à mon âge. Surtout que ça ait duré et que cela ne soit pas une csq d'un choc sonore ou même corporel.
Par contre, ça peut revenir... ou pas. Impossible de savoir.
Le stress et l'anxiété favoriseraient pas mal la chose...

Pour les autres, ça peut paraitre con, mais imaginez être bourrés 24h sur 24 tout en étant sobre...
459
Carotte> Yé ! Thx a lot ! :boire:
460

Citation : j'ai eu un brouillage total en me levant d'un siege, j'y voyais hyper mal, une sensation bizarre au cerveau, j'avais l'impression que ca tanguait


Ca, ça sent la petite chute de pression.
Tu te lève trop vite, la sang irrigue mal le cerveau durant quelques secondes.
Faut bien manger, et faire les trucs à N6 : repos, air frais, vie saine, toussa.

Carotte > Pitain, ça doit être bien violent... :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....