Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2002 à 15:27:02Kou 2 gueul kontr lé topik styl SMS
Juste pour pousser un coup de gueule contre ceux qui, sur ce forum, écrivent en phonétique, à la mode texto (du genre : kel sinté pour fer 2 la tek avec d gro son).
Quand vous posez une question, ayez au moins la politesse de la poser correctement, je vous jure que lire des message pareils, on a pas envie d'y répondre (d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul à penser ça), alors écrire mieux vous servirait aussi !
Faites un effort d'élocution pour vous mettre au niveau des vieux ringards de 27 ans comme moi qui ne passent pas leur temps à écrire des sms à la récré.
A+
Perso je trouve que ce qui compte c'est le fond pas la forme, donc ca ne me derrange pas que les gens ecrivent style SMS du moment que ce qu'ils racontent m'interesse... Faut pas se formaliser pour si peu.
PS : j'ai 25 ans et je ne passe pas mon temps a ecrir des sms a la recre, mais faut etre adaptable un peu ...
0
Anonyme
521397
7Posté le 17/12/2002 à 15:52:11
Mais oui keep cool
0
DeanMartin
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/12/2002 à 15:35:00
Kes tu di? ji capt Ke dal!
Non, t'as raison. Surtout que sur le forum on n'est pas du tout limité en nombre de charactères.
D'ailleursSiVousVoulezEconomiserDeLaPlaceQuandVousEcrivezDesPostsSurLeForum
IlYaD'autresMoyensDeLeFaireSansOublierLaPolitesseEtL'orthographe!