Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kou 2 gueul kontr lé topik styl SMS

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 1 257 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kou 2 gueul kontr lé topik styl SMS
Juste pour pousser un coup de gueule :fache: contre ceux qui, sur ce forum, écrivent en phonétique, à la mode texto (du genre : kel sinté pour fer 2 la tek avec d gro son).
Quand vous posez une question, ayez au moins la politesse de la poser correctement, je vous jure que lire des message pareils, on a pas envie d'y répondre (d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul à penser ça), alors écrire mieux vous servirait aussi !
Faites un effort d'élocution pour vous mettre au niveau des vieux ringards de 27 ans comme moi qui ne passent pas leur temps à écrire des sms à la récré.
A+
2
Certes cher ami, et veuillez vous redresser sur votre chaise, nous ne sommes pas à l'étable que diable !

:D:
3
LÀ je suis tout a fait d´accord, surtout que je n´y compred rien vu que j´ai pas de portable et donc j´ecris jamais des texto
4
5
C vré j'M passa :non: oci
En fait des fois je suis obligé de relire trois fois :oo: pour comprendre, donc bien souvent je renonce et laisse passer le message.
6
Perso je trouve que ce qui compte c'est le fond pas la forme, donc ca ne me derrange pas que les gens ecrivent style SMS du moment que ce qu'ils racontent m'interesse... Faut pas se formaliser pour si peu.
PS : j'ai 25 ans et je ne passe pas mon temps a ecrir des sms a la recre, mais faut etre adaptable un peu :clin: ...
7
Mais oui keep cool
8
Kes tu di? ji capt Ke dal!
Non, t'as raison. Surtout que sur le forum on n'est pas du tout limité en nombre de charactères.
D'ailleursSiVousVoulezEconomiserDeLaPlaceQuandVousEcrivezDesPostsSurLeForum
IlYaD'autresMoyensDeLeFaireSansOublierLaPolitesseEtL'orthographe!
9

Citation : mais faut etre adaptable un peu



Oh tu sais moi a mon age :mdr:
10

Citation : Oh tu sais moi a mon age

: ba justement... :mdr: