Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kou 2 gueul kontr lé topik styl SMS

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 1 247 vues
  • 4 followers
1 Kou 2 gueul kontr lé topik styl SMS
Juste pour pousser un coup de gueule :fache: contre ceux qui, sur ce forum, écrivent en phonétique, à la mode texto (du genre : kel sinté pour fer 2 la tek avec d gro son).
Quand vous posez une question, ayez au moins la politesse de la poser correctement, je vous jure que lire des message pareils, on a pas envie d'y répondre (d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul à penser ça), alors écrire mieux vous servirait aussi !
Faites un effort d'élocution pour vous mettre au niveau des vieux ringards de 27 ans comme moi qui ne passent pas leur temps à écrire des sms à la récré.
A+
Afficher le premier post
11
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
12

Citation : Perso je trouve que ce qui compte c'est le fond pas la forme


justement c'est difficile d'accéder au fond quand la forme fait barrage
et du reste, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement :clin:
c'est déjà parfois difficile de bien se faire comprendre, alors si en plus on écrit pas en français
13
Tout à fait d'accord avec le sujet du topic. :bravo:


Lisé le mem text écri normalman é écri alamod SMS an vou kronométran é vou véré la diférans.

Lisez le même texte écrit normalement et écrit à la mode SMS en vous chronométrant et vous verrez la différence.


Pour ma part, c'est vite vu : je lis 2 fois plus vite l'orthographe correcte.
14

Citation : je lis 2 fois plus vite l'orthographe correcte.



Hep, on dit : DEUX fois plus vite :non:

Haaa les jeunes de maintenant ...

:mdr: :mdr: :mdr:
15
A partir de maintenant je refuse de lire tous les posts, si ce n'est pas des parchemins ecrit a la plume.......
parce que les onomatopé ( excusez pour l'orthographe) ca va plus du tout.... :non:
16

Citation : Hep, on dit : DEUX fois plus vite



Au temps pour moi / Autant pour moi / otanpourmoua

:lol:
17
Quoi 2 x :mdr:
18
C'est trop dur a trouver y en a que sur les a et les o å, ä ,ö mais sur les e...connaissent pas :???: :mdr:
19
Tbvqds jnk qsldkjnc qlknlckqsjhd lkjhd kljh kcjqhslkjhd l lkjqhl kqjhd c lkqjdhs clkjh lkjhqshlkdjh lk qlkjhsd clkjh lkjhq slkdjhc
20
Il s'est endormi sur son clavier... :lol: