Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2015 à 17:47:37Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…
Pour toi, la musique est née à la fin des années 60, elle doit être complexe et non commerciale. Tu sais que tu joues dans un groupe de rock progressif quand…Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:02:30 ]
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Dreadredful
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
73Posté le 19/01/2015 à 22:41:02
Quand tu trouve que Meshuggah c'est un peu surfait..
0
Anonyme
60
74Posté le 20/01/2015 à 09:09:49
génial! j'en ai fait un à mes débuts, c'est exactement ça....
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
75Posté le 20/01/2015 à 10:18:57
Quand tu trouves que changer 8 fois de signature rythmique dans le morceau n'est pas de la branlette intellectuelle...y'a un quota à respecter, quand même...
Quand tu trouve que Meshuggah c'est un peu surfait..
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77Posté le 20/01/2015 à 10:26:32
-quand tu te mets à la musique expérimentale, comme ça plus besoin de mémoriser les changements de signature et donc tu peux enfin exprimer pleinement ton potentiel intellectuelo-rythmique que personne ne comprenais jusqu'à maintenant...
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 20/01/2015 à 10:51:14
Le progressif n'est pas forcement de la branlette intellectuelle.
-Quand le batteur arrête le style actuel pour faire du Free Jazz parce que c'est pareil non?
0
Axl Elegie
231
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
79Posté le 20/01/2015 à 12:20:16
Quand le public fait un AVC lorsque le groupe demande de taper dans les mains en rythme
0
La musique n'a pas de frontières! Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....