Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

• 114 réponses
  • 43 participants
  • 10 781 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu es fier de ta guitare, elle est vintage et ça se voit. Le, problème c’est que tes cordes aussi sont d’époque. Ca se voit, et ça se sent aussi. Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
...quand pour la 1ère fois, ta nana pas du tout branchée lingerie fine te parle d'acheter un nouveau string...
icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

32

... La dernière fois que tu as acheté des cordes, c'était encore en Francs redface2 ...

33
quand tu décides de lire en entier et depuis le début et pour la première fois le topic des strings pour bassistes :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34

Quand tu as fait un noeud à celle qui a cassé en dernier pour la remettre, et que cela tient depuis 15 jours mais que vraiment tous tes amis trouvent que tu t'es mis à la musique expérimentale.

(Je l'ai fait quand j'étais jeune et que j'avais pas de sous pour m'acheter des cordes neuves, cela donnait vraiment un son bizarre).

Be bop a loulou !

35

Quand tu as touché ta première paie qui te permet d'en acheter à 21 ans, alors que tu est accro à la guitare depuis l'âge 8 ans !

Be bop a loulou !

36
Quand tu entends comme remarque en répét: "Oui, James Jamerson avait un son mou, mais ses notes n'étaient pas fausses d'un 8° de ton à partir de la 3° case!"
37
Quand tu obliges ton groupe à ne plus faire que des reprises de King's X, histoire que tes cordes ne te volent pas à la gueule dès que tu approches l'accordage standard d'un ton par le bas.
38
Quand y a plus d'épaisseur de rouille que d'épaisseur de corde.

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:26:45 ]

39
quand la commission Hygiène et Sécurité débarque dans ton studio muni de masques, blouse et gants et menace de tout embarquer si tu ne stoppes pas net la pollenisation aux métaux lourds de tout le quartier...icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

40
Quand des scientifiques viennent te voir pour les etudier

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient