Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

• 114 réponses
  • 43 participants
  • 10 780 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…
Tu es fier de ta guitare, elle est vintage et ça se voit. Le, problème c’est que tes cordes aussi sont d’époque. Ca se voit, et ça se sent aussi. Tu sais qu’il est temps de changer tes cordes quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:-D
Quand tu ne fais plus la différence entre le mi aigu et le grave !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22
...quand la mère de ton voisin à qui tu viens de prêter ta vieille Takamine te demande un bol de glaçons pour son fils "juste le temps d'arriver à l'hôpital..." :oo:
:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

23
Quand à chaque fois que tu fais un mi mineur, tu te fais au passage un vaccin sur le bout des doigts contre diverses maladies bactériennes :)
24
:-D

Ou quand ton ado boutonneux de 15 ans t'emprunte ta guitare et te dit "papa, tu devrais changer tes cordes"
25
Quand tu changes de guitare pour t'éviter de changer de cordes
26
quand tu sais plus combien de fois tu les a faite bouillir.
27
Quand tu en arrive a confondre rouille et lichen sur le chevalet...

Quand tu te dis que souffler dessus ferait peut être un meilleur son.

Quand a leur contact ton sillet en plastique rouille AUSSI.

A+ les gars... jouons d la flûte together!

BanzaÏÏÏ!!!

28
Quand tes cordes ressemblent à celles que l'on trouve sur les grattes neuves à vendre dans un magasin d'instruments de musique...:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

29
Quand il te faut une combinaison anti-bactérienne façon Ebola pour changer tes cordes...

30
Quand au moment de racheter un jeu, tu es pris d'un doute: tu utilises toujours du 8-38 mais au toucher ta gratte te semble montée en 12-56. Du coups, tu amènes ta rape au bouclard du coin en te disant qu'ils sauront et qu'ils te la bichonneront, ta poubelle. Résultat, quand tu viens la récupérer, le vendeur te file la rape montée de frais ET une boite d'allumettes format familial, en te précisant que ce qui est dedans t'appartient vu que c'est toute la merde qu'ils ont grattée sur la touche (vécu: on a fait le coup à un bassiste. Il m'en voudra pas de citer l'anecdote pour deux raisons: d'une, chez les fils de crao, ils passaient leur temps de scène à se bazarder des litres de sang sur la gueule les uns les autres ce qui explique l'état avancé de macro cultures infectes et non répertoriées/répertoriables sur les instrus autant que sur les tifs, et de deux, le pauvre ne peut malheureusement plus me contredire. RIP).

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 11:41:33 ]