Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2015 à 16:19:20Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu as tous ses disques, tu l’as vu sur scène un nombre incalculable de fois, et si tu as commencé à faire de la musique, c’est un peu grâce à lui. Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Sans rire il y a quelques nuits, j'ai rêvé que j'étais en séance de studio avec lui (me demandez pas comment, ni pourquoi...) et qu'il enregistrait le chant lead sur un titre assez ardu en une seule prise... et à la fin du rec, je vais le voir pour le féliciter et lui dire qu'avec un groove pareil dans la voix il devrait se mettre à la batterie... et là je me suis réveillée mort de rire comme un con en pleine nuit.
Ce qui m'inquiète c'est d'où vient ce rêve et ce qu'il signifie : je suis pas fan et j'apprécie pas particulièrement... je suis plutôr Génésis old school...
1
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 08/02/2015 à 17:02:14
Citation de sardonicus :
Tu as écris une lettre à Genesis après le départ de Hackett leur proposant d'appeler leur chef-d'oeuvre incontournable à pouet pouet dedans "And then they were free".
C'est plutôt "And then he was free" depuis que Tony Banks l'écrasait avec ses synthés dopés à la BOSS CHORUS ENSEMBLE CE-1
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 17:02:49 ]
Dark Vibes
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/02/2015 à 17:27:04
Tu n'imagines même plus enregistrer une voix qui ne soit pas noyée dans la reverb plate.
0
Anonyme
1063
14Posté le 08/02/2015 à 17:32:08
Tu as appelé ton premier groupe Genisse.
0
Anonyme
1063
15Posté le 08/02/2015 à 17:36:51
...Et le suivant Chill Slip On.
0
jeanseb85
16957
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16Posté le 08/02/2015 à 17:53:56
oh la vache !! sardonicus
et le coup des disques de pierre douglas par erreur
Tu ne sais pas qu'être un batteur de rock c'est très dangereux, qu'on peut exploser sur scène ou mourir dans un étrange accident de jardinage, ou encore être étouffé par le vomi de quelqu'un d'autre. Mais de toutes façons des batteurs de rock tu n'en connais pas, à part Bernard Minet bien-sûr.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Anonyme
267
20Posté le 08/02/2015 à 18:56:38
- quand tu ne te rends pas compte que seuls les titres des chansons de Phil permettent de les différencier .
Pour cette même raison, tu es aussi fan de JJ Goldman, Adèle et 48521 autres artistes POP de 1955 à nos jours .