Sujet de la discussionPosté le 08/02/2015 à 16:19:20Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu as tous ses disques, tu l’as vu sur scène un nombre incalculable de fois, et si tu as commencé à faire de la musique, c’est un peu grâce à lui. Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Sans rire il y a quelques nuits, j'ai rêvé que j'étais en séance de studio avec lui (me demandez pas comment, ni pourquoi...) et qu'il enregistrait le chant lead sur un titre assez ardu en une seule prise... et à la fin du rec, je vais le voir pour le féliciter et lui dire qu'avec un groove pareil dans la voix il devrait se mettre à la batterie... et là je me suis réveillée mort de rire comme un con en pleine nuit.
Ce qui m'inquiète c'est d'où vient ce rêve et ce qu'il signifie : je suis pas fan et j'apprécie pas particulièrement... je suis plutôr Génésis old school...
Tu as écris une lettre à Genesis après le départ de Hackett leur proposant d'appeler leur chef-d'oeuvre incontournable à pouet pouet dedans "And then they were free".
C'est plutôt "And then he was free" depuis que Tony Banks l'écrasait avec ses synthés dopés à la BOSS CHORUS ENSEMBLE CE-1
Tu ne sais pas qu'être un batteur de rock c'est très dangereux, qu'on peut exploser sur scène ou mourir dans un étrange accident de jardinage, ou encore être étouffé par le vomi de quelqu'un d'autre. Mais de toutes façons des batteurs de rock tu n'en connais pas, à part Bernard Minet bien-sûr.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Anonyme
267
20Posté le 08/02/2015 à 18:56:38
- quand tu ne te rends pas compte que seuls les titres des chansons de Phil permettent de les différencier .
Pour cette même raison, tu es aussi fan de JJ Goldman, Adèle et 48521 autres artistes POP de 1955 à nos jours .