Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 16 448 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
301
je viens de recevoir un sms m'invitant à une raclette demain soir, on va être nombreux

un mardi! la suite de la semaine risque d'être un peu difficile

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 23:23:34 ]

302
J'ai faim, mais j'ai déjà diné deux fois ce soir.

:alerte boulimie:
303
petit joueur, en plus t'es tout sec :oops2:

Moi je mange 2 fois par jour, pendant le repas et entre les repas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

304
:welsh dessert:
305
CHECK.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

306
Pourtant je n'ai encore rien posté. Je t'ai déjà parlé, de mes ravioles de Rocamadour avec leur sauce vin jaune échalotes, servies avec une chiffonnade de lard de colonnata ?
307
:bave:

merde, j'ai la bave qui coule

308
arghhh...j'ai gougueulé lard de colonnata...
Moi qui adore par exemple les rillons, je sens que cette grassouillerie italienne est pour moi
309
Attention tout de même à doser léger, c'est tout de même salé comme gâterie. D'ailleurs dans cette recette, ça contrebalance le côté doucereux de la sauce vin jaune fondue d’échalotes.
310
j'ai googueulé Rocamadour, merci mais non merci :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

311
Alerte j'ai les crocs mais assez violent. Je ne me ferai pas tirer l'oreille pour des croque monsieur. Pain de campagne dument beurré, jambon de pays, tome artisanale au lait cru. Avec ça une petite salade d'endives et noix.
312
Au ptit dej?
313
Ben quand tu te lèves aux mêmes heures que moi, à 8h30 heure de ma pause, ce n'est plus vraiment le ptit dej. Puis le salé le matin moi je suis pour.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 07:48:51 ]

314
Là présentement Alerte : GALETTES SAUCISSES §§§§§§§§§§§§§§§§§ :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
315
:bravo:

moi je suis sorti me payer un tartare.
Et j'ai fini le repas avec un irish coffee.

316
c'est bon quand enrico n'est pas là. :-D
317
:bravo2:

318
Là ça commence à me chatouiller gentiment. Je va graillir des côtes échines, avec des pommes de terre à l'ail et des champignons.
319
aujourd'hui ça va être léger (faut bien compenser la soirée d'hier), cote de blettes revenues dans huile d'olive - tomate - ail, plus riz complet aussi gavé d'huile d'olive. Agrémentés soit de fromage de chèvre, soit de rillettes de canard, soit de foie de morue ou sardines, à voir

320

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

321
check.
J'ai l'impression d'avoir un mini trou noir à la place de l'estomac, prêt à absorber n'importe quoi.

322
Ce midi j'ai prévu un petit magret grillé au poivre du sichuan, avec un petit gratin de courgette au st Nectaire. Pour faire passer le tout je pense ouvrir une bouteille de ce fameux bourgogne que tu avais si aimablement ramené la dernière fois (j'ai trouvé le même chez mon caviste :bave:). Pour le dessert j'ai pécho une tartelette au cassis chez mon pâtissier préféré. Voilà voilà.
323
mon-chien-bave.jpg

324
SA

MÈRE

:fache:

C'est vrai qu'il est bon ce bourgogne :bave: , j'en avais racheté aussi, de mon côté.

325
vous faites chier, je dois faire baisser mon taux d'acide urique