Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais du rap quand…

  • 433 réponses
  • 105 participants
  • 51 624 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça en dit long sur le rap tout ça :8O:
3
bof ce sont des vieux clichés,ya moyen de trouver des trucs plus lol et plus actuels.:-D
4
...tu te ruines à acheter des chaussures avec de l'air dans les talons alors que tu te déplaces habituellement sur la pointe des pieds
5
Ouhla, y'a de la Kalash dans l'air. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Citation :
- tu es torse nu sur la pochette de ton album


Avec une photo prise en HDR et une infographie dégueu d'une grande ville quelconque détruite et en feu en arrière plan

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 14:42:08 ]

7
- tu fais toi même tes refrains chantés( et parfois même tes couplets) avec un réglage d’auto-tune à burne ( histoire d'être raccord avec le traitement HDR de la pochette, lui aussi à fond)
- tes snares et tes charleys ressemblent à une guerre à la mitraillette.
8
-Tu revendique ton indépendance et ton refus du système en vendant tes disques sous le manteau et sur les marchés. Mais quand même, tu serais pas contre un petit passage sur skyrock

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 14:50:20 ]

9
pas mal , je l'attendais celui là :bravo:

Beat Thang 4 Life

10
Citation de Seth :
bof ce sont des vieux clichés,ya moyen de trouver des trucs plus lol et plus actuels.:-D


Je regardais (par obligation je précise) nrj music l'autre jour, ça n'a en fait pas tellement évolué, une chanson sur deux contient un featuring, des bombasses en bikini qui se dandinent devant une piscine et des mecs le dos courbé qui agitent les bras devant la caméra :-D

J'en suis à regretter le bon vieux temps des Beastie Boys et du Wu Tang Clan...